“BON EMPLACEMENT”
Avis sur UNA Hotel Napoli

UNA Hotel Napoli
N° 20 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 2 janvier 2014

Hôtel très bien situé au coeur de ville, proche de la gare, petit déjeuner à l'intérieur ou en terrasse copieux, le personnel est d'une grande gentillesse et à votre écoute.
Le seul problème c'est assez bruyant avec la vie à toute heure des Napolitains

Astuce pour la chambre : Demandez un CAPUCCINO il est excellent
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons réservé cet hôtel par l'intermédiaire d'une offre de Voya..Pri..
Il nous a été vendu un surclassement en chambre supérieure...qu'elle fut notre surprise quand la réception nous dit qu'il n'y a pas d'internet dans la chambre à moins de se délester de 10 Euros par jour !!! à vrai dire l’hôtel en profite pour vendre le bar à volonté par la même occasion....
Mise à part cela l'hôtel est très bien placé, en face de la gare pour prendre la Circum Vesuviana ou le métro (attention pour le métro dernière rame à 23h!!!), ou même le bus ou le tram qui passe juste devant. La déco est très sympa, les chambres sont propres, jolies et confortables. Le petit déjeuner est copieux et complet avec un service agréable.
Bon hôtel pour faire les sites autour de Naples.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre dans les étages les plus élevés pour éviter les bruit de la rue....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement en chambre catégorie supérieure. Les personnel sont très souriants et serviables, du réceptionniste au serveur du restaurant et les personnels d'entretien. L'hôtel est face à la gare routière bien pratique pour se déplacer en dehors de la ville (visite du Vésuve, de Pompei...) et non loin du port pour embarquer vers Capri et les autres îles. Le centre historique de Naples se trouve juste derrière l'hôtel et des rues commerçantes le bordent de par et d'autre.
La terrasse panoramique est vraiment agréable car ensoleillée pour prendre le petit déjeuner et partir du bon pied.
L'hôtel est design, la décoration est soignée et je ne trouve aucun point négatif à dire!

Astuce pour la chambre : Demander une catégorie supérieure et le code wifi à la réception, d'habitude payant, ils vous le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

Une affaire quand même pour le prix . Très bon petit déjeuner . J'y étais lors de l'ouverture il y a 3 ans et j'en gardais une très bon souvenir. Je reviendrai mais l'accueil est un peu bâclé on insiste trop pour tenter de nous surclasser moyennant ci et ça. Si je l'avais voulu je l'aurais pris.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel choisi pour son emplacement en face de la gare ( point de départ de tous les modes de transport) Bâtisse austère vue de l'extérieur , intérieur complètement rénové mariant le stuc la pierre , le verre ( bref une fusion ancien/moderne très réussie ) ; accueil et service très aimables ( pourtant certains clients ne l'étaient pas manifestement) ; chambre moderne , grande avec un coin salle de bain très réussi et une literie de grande qualité . Salle de petit-déjeuner au dernier étage ,avec terrasse donnant sur la ville de Naples et le Vésuve
Inconvénient lié à l'emplacement : place de la gare en travaux et sale , circulation intense ( malgré une isolation très sérieuse , les coups de klaxon peuvent être gênants ) sans compter d'innombrables vendeurs à la sauvette déballant toutes sorte d'articles à même le sol ( nous avions connu le même souci l'an dernier au Best western Plazza situé à proximité )

Astuce pour la chambre : Peut-être les chambres sur l'arrière seront plus au calme ? la chambre "supérieure" d...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Il est regrettable que cet hôtel au demeurant bien situé dans Naples aux chambres bien entretenues ne veille pas à changer le linge de toilette régulièrement et tolère un service d'une EXTREME lenteur pour assurer la restauration A titre d'exemple nous avons quitté la table de guerre lasse après avoir attendu 50 minutes un steak/frites. Je pense que toute l'équipe (serveur et cuisiniers) devraient s'inspirer des autres restaurants 4 étoiles

Astuce pour la chambre : Bonne insonorisation qui élimine les BRUITS de la rue
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Hotel très agréable, personnel accueillant, bon petit déjeuner. Chambres confortables et décoration moderne.Tout est très propre.
Super terrasse sur le toit très agréable pour boire un verre et diner. Chambres confortables et relativement bien insonorisées, on entend quand même pas mal le bruit de la place.
Bien situé dans Naples, mais c'est le quartier de la gare, attention aux pick pockets et faune bizarre.
Seul bémol wi-fi payant, forfait journalier à 10€.

Astuce pour la chambre : il vaut mieux demander à etre à un étage élevé et à l'arrière de la place Garibaldi, qui est ext...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis