UNA Hotel Napoli
  • Restaurant
  • Service d'étage
291 $US
  • Piscine
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
82 $US
Expedia.com
Romeo Hotel(Naples)
390 $US
Expedia.com
  • Piscine
1 980 résultats
Avis publié : 3 novembre 2010

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel avec nos 2 ados; nous avions 2 chambres communicantes par un vestibul privé; l'hotel a été récemment rénové et offre une décoration moderne sobre et élégante, mettant aussi en valeur l'architecture du vieux bâtiment d'origine (mise en valeur des murs de pierre); le petit-déjeuner est très généreux et varié, dans une jolie salle sous les toits; l'hotel est situé sur la place de la gare centrale de Naples qui vous donne accès à tous les sites touristiques (Vésuve, Pompéi, Herculaneum...); il est possible aussi de dîner mais nous avons trouvé que les prix étaient là très élevés (un melon jambon à 12 euros...) ; il y a des restaurants sympathiques sur la place, ou dans les rues adjacentes; nous avons aussi trouvé de bons restaus recommandés par le Routard dans la rue Tribunali qui est à 10 mn à pied de l'hotel. Vu sa situation, on ne peut pas dire que l'hotel est calme (il l'est à l'intérieur) : notre chambre donnait sur une petite rue, celle des enfants sur la place; on entendait malgré les doubles vitrages, l'animation de la rue, mais pour la nuit le traffic se calme et c'est acceptable.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel; Localisation idéale, à proximité de la gare ferroviaire (accès au circumvesuviana), des arrêts de bus (aéroport, ...) et du métro. Chambres modernes et spacieuses, belles SDB et petit-déjeuners copieux et de qualité en terrasse surplombant Napoli...
Excellente insonorisation alors que notre chambre donnait sur un marché quotidien à l'arrière de l'hôtel...
Accueil super agréable, mais les serveurs au petit-déjeuner sont justes aimables; d'ailleurs pourquoi est-il nécessaire de commander thè ou café alors qu'ils pourraient être servis en buffet, à l'image de tout le reste d'ailleurs ? il en résulte quelques retards ou oublis, d'autant que la cuisine est plutôt éloignée.
Au global, nous avons été tvraiment très satisfaits.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2010

Hotel bien situé sur la place Garibaldi : proche de l'aéroport, de la gare, du cours Umberto et à 20 mn du port à pieds. Personnel cordial. Chambre très propre, en très bon état et agréable à vivre. Buffet petit déjeuner de bon niveau (hors jus de fruit comme dans de nombreux hotels). Pratique pour dépanner : restaurant au sein de l'hotel avec une carte abordable et de bon niveau. Seul bémol : quartier de la gare bruyant (mais comme le reste de Naples....) et sale le soir (merci aux gens qui ne s'encombrent pas avec les poubelles publiques). En conclusion : hotel de confiance et de bon niveau.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2010

Bel hôtel, à côté de la gare. Déco soignée avec des sculptures d'art moderne. Petit déjeuner excellent, chambres confortables et bien insonorisées. Un seul bémol, l'accès internet n'est pas pratique si on n'a pas d'ordinateur personnel. Si on réserve tôt, le rapport qualité-prix est exceptionnel: 85 euros.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 décembre 2009

Pas déçue par cet hôtel qui se trouve face à la gare de Naples. Bien sûr l'endroit n'est pas le plus calme de la ville, mais comme dans beaucoup d'endroits si vous n'avez pas de signes extérieurs de richesse très voyants, c'est facile de se fondre dans la population. Nous n'avons eu aucun souci;
L'hôtel est moderne, les chambres bien insonorisées.Une des chambres la 416 a besoin d'un coup de marteau sur quelques plinthes qui sont décollées mais elle a un balcon dans la salle de bains ( toutes les salles de bains n'ont pas de fenêtres ) qui donne sur le marché qui s'étale derrière le bâtiment.
Le petit déjeuner buffet est copieux, l'idéal avant d'aller explorer la ville.
La réception était en travaux lors de notre séjour.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille