Avis publié : 13 novembre 2014

le B&B est composé de deux parties, l'une via Morelli dans l'immeuble qui comporte la salle des petits-déjeuners, l'autre dans un immeuble à proximité. Les chambres de l'immeuble annexe sont particulièrement spacieuses, élégantes et bien équipées, avec salle de bain attenante (nous y avons passé la première nuit). En revanche, dans les chambres de l'immeuble principal où nous avons passé les 3 autres nuits, le mobilier est vieillot et très modeste, l'insonorisation est pratiquement nulle, au point qu'on entend tout ce qui se passe dans le couloir et les chambres voisines ; la salle de bain privative, également vieillotte et mal aérée, ne communique pas directement avec la chambre, ce qui oblige à passer par le couloir pour s'y rendre. Le petit-déjeuner est pris sur une unique grande table nettement insuffisante pour l'ensemble des occupants, ce qui implique d'attendre son tour ... en outre, les produits proposés sont très bas de gamme, genre premiers prix de supermarché (jus de fruits, céréales, yaourts, lait). Si les deux employés nous ont paru assez sympathiques, il n'en a pas été de même de la part du patron qui s'exprime très peu et qui ne dégage aucun sens de l'hospitalité, peut être parce qu'il ne semble pas maitriser une autre langue que l'italien. En conclusion, nous avons été déçus par ce B&B, son seul point fort étant sa situation, dans un quartier correct et proche du centre-ville de Naples.

Astuce pour la chambre : demander à loger dans l'annexe ; les chambres sont certes plus chères mais d'un confort nettement supérieur !
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2014

Idéalement situé, le B&B Morelli offre des chambres très agréables, spacieuses et décorées avec goût. On y est accueilli chaleureusement par Massimo, qui n'hésite pas à répondre à toutes les questions qu'on peut lui poser sur Naples et sa région, et ce avec beaucoup de courtoisie.
L'endroit est idéalement situé, dans le quartier "chic" de Naples, et proche des principaux monuments.
Compte tenu du prix très modeste des prestations, un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 juin 2014

Nous n'avons malheureusement pas eu de chance, on ne nous a pas propose de chambres dans le batiment principal, nous sommes partis! La personne qui nous a recus a ete particulierement odieuse et arrogante, elle nous a insultes ("vous les francais, vous etes tous les memes, il faut se deculotter pour vous...".....et bien sur les frais (2 chambres) de la premiere nuit a ete prelevee sur notre compte...Pourtant, apres lecture des commentaires, on s'etait mefies et on avait specifie que l'on desirait etre prevenu a l'avance si nous n'etions pas dans le batiment principal...
Attention egalement a la solution Parking qui s'est averee etre une solution avec un "ami", a 40 euros la journee!!!
Bref, tres mauvaise experience!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

En lisant les commentaires, j'ai l'impression de ne pas avoir dormi dans le même B&B! Le mien certainement le plus ancien mais pas le moins cher (145€/4) se composait d'une pièce fouillis sans fenêtre, dons sans aération...lieu commun au petit-déj.
Chambre vaste mais avec des couchages d'appoint très médiocres! La princesse au petit pois n'y aurait pas survécu!
Salle de bain très vétuste.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013 par mobile

hôte charmant et disponible.accueil tres agreable loin de l image caricaturale que l on peut avoir des napolitains. appartement idealement situé pour decouvrir les beautés de naples.seul petit bemol stp massimo du vrai pain pour le petit dej.des francais....

• Séjour en : juin 2013