“Chaleureux”

N° 77 sur 708 B&B et auberges à Naples
Lausanne, Suisse
“Chaleureux”
Avis écrit le 16 mai 2011

Visite de Naples avec des amis. Guiliano a été un hôte parfait, de bon conseil et très serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était lui aussi très bien.
Seul bémol, durant notre séjour, les facades étaient en rénovation, du coup, nous avons pas pu prendre le petit-déjeuner dehors, ce qui aurait été très agréable.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner prochainement et de pouvoir dès lors, en profiter plainement..

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
giul1956, Proprietario de B&B La Bouganville, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011

Taverny, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Bed and breakfast très bien situé pour visiter le centre de Naples tout en étant au calme.
Petit jardin appréciable pour la détente. Juliano, le proriétaire, se met en quatre pour faire découvrir sa ville et les alentours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé quatre jours merveilleux à Naples dans ce lieux situé dans un quartier calme, ce qui est très rare sur la ville. Giulano nous a accueillis avec beaucoup de prévenance et il nous a donné des renseignements précieux pour organiser notre séjour sur la ville et la région. Chaque matin nous avons eu un petit déjeuner copieux et varié. Nous étions en voiture et nous avons pu bénéficier d'une place de parking fermé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2010

Acceuil chaleureux et très agréable. Chambre confortable et de bon goût. Excellent et copieux petit déjeuner, ce qui est assez rare en Italie. Quartier de Naples magnifique et aéré, loin de la cohue.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé quatre nuits à La Bouganville. Première bonne surprise : pour des français comme nous qui malheureusement ne parlent pas du tout italien, c'est bien agréable d'être accueillis par un hôte qui, lui, maîtrise si bien notre langue ! La Bouganville est située dans un quartier calme et, venus de Paris en voiture, nous avons particulièrement apprécié de pouvoir trouver tous les jours à stationner dans la rue tout près du B&B. La salle de bain privée, très jolie, était dans le couloir, et non directement attenante à la chambre, ce qui nous a un peu surpris de prime abord car ce n'était pas apparu à la lecture du descriptif. Mais il s'avère que ce n'était pas vraiment un problème, car tout le monde est très discret.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 28 mai 2010

Trés bon accueil de Giuliano et petit déjeuner trés copieux mais la chambre( avec un immense placard qui prenait toute la place) et une salle de bains dans le couloir et pas dans la chambre comme cela semble indiqué sur le site nous ont beaucoup déçus et ne méritent pas les 70 euros par nuit, dommage .......

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Liegi
Avis écrit le 26 mai 2010

Pour un séjour inoubliable à Naples, je vous conseille chaudement le B&B La Bouganville. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres. Le copieux petit déj vous est servi sur une terrasse fleurie et calme... Le propriétaire est très professionnel et vous aidera grace à ses conseils à faire de votre séjour une réussite totale. Il connait en effet toutes les ficelles de cette ville splendide et encore trop méconnue qu'est Napoli!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille