“perfetto”

N° 87 sur 648 B&B et auberges à Naples
Paris, Ile-de-France, France
“perfetto”
Avis écrit le 18 octobre 2012

un très beau séjour, un endroit très calme propre et confortable. Bon point pour les commodités à disposition : terrasse, wifi, cuisine et petit dejeuner copieux.
peut etre un pu loin du centre ce qui oblige à prendre le funniculaire puis le metro soit environ 40min.
restaurants et epiceries fines à proximité de bonne qualité, sans oublié marechiera
enfin ca vaut le coup de demander à giuliano, hôte vrament très sympatique et disponible de venir vous chercher en voiture depuis l'aeroport.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

la colle sur loup
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour, grace à Giuliano,
qui, outre ses bonnnes indications pratiques, a pris le temps de nous
parler de sa ville et de ses habitants, lors des petits déjeuners
" quatre étoiles ", qui vous donnent le tonus pour la journée .
Les chambres sont impeccables et confortables .
La bonne adresse à recommander

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 août 2012

La Bouganville est un excellent choix pour un séjour B&B.Elle est idéalement située à proximité des arrêts de bus et du funiculaire et de quelques commerces d'alimentation.Implantée dans un quartier calme,elle dispose d'un beau jardin où vous goûterez la joie d' un repos mérité après vos excursions.La propreté du lieu est irréprochable et Giulano toujours à l'écoute de vos besoins est d'une grande disponibilité.La literie et la climatisation sont également de qualité.
Pour vous ménager je vous suggère de prendre l'option " service de navette(de et vers l'aéroport)" payant.
Le Guide bleu "l'Italie du Sud" est un excellent outil et les informations s'avèrent exactes.
Bon séjour.
Juliette et Nga

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
gigean
Avis écrit le 3 avril 2012

un hote très accueillant, très disponible et indispensable à la découverte d'un Naples comme des vrais napolitains.
grace aux conseils de giuliano, on a pu découvrir cette belle ville qu'il affectionne énormément, il sait faire partager cette passion.
et pour couronner le tout, il conseille visites et petits restos très sympa...
que des compliments pour une étape réussie...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 mai 2011

Visite de Naples avec des amis. Guiliano a été un hôte parfait, de bon conseil et très serviable.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner était lui aussi très bien.
Seul bémol, durant notre séjour, les facades étaient en rénovation, du coup, nous avons pas pu prendre le petit-déjeuner dehors, ce qui aurait été très agréable.
Nous nous réjouissons déjà d'y retourner prochainement et de pouvoir dès lors, en profiter plainement..

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
giul1956, Proprietario de B&B La Bouganville, a répondu à cet avis, 9 novembre 2011
Taverny, France
Avis écrit le 13 octobre 2010

Bed and breakfast très bien situé pour visiter le centre de Naples tout en étant au calme.
Petit jardin appréciable pour la détente. Juliano, le proriétaire, se met en quatre pour faire découvrir sa ville et les alentours.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avons passé quatre jours merveilleux à Naples dans ce lieux situé dans un quartier calme, ce qui est très rare sur la ville. Giulano nous a accueillis avec beaucoup de prévenance et il nous a donné des renseignements précieux pour organiser notre séjour sur la ville et la région. Chaque matin nous avons eu un petit déjeuner copieux et varié. Nous étions en voiture et nous avons pu bénéficier d'une place de parking fermé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux