B&B La Bouganville
377 $US
332 $US
338 $US
  • Piscine
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
121 $US
Agoda.com
219 $US
170 $US
  • Restaurant
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
74 $US
Romeo Hotel(Naples)
460 $US
447 $US
  • Piscine
Avis publié : 30 novembre 2009

Un B&B sur les hauteurs de Naples, vue sur la mer dès qu'on sort (mais nous n'avons pu profiter de la terrasse en raison de la saison). Un peu loin du centre mais bien desservi avec le téléphérique et le métro. Accueil familial, patron très sympa, chambres propres et bien tenues, petit dej copieux. Pour plus de confort, il faudrait des volets aux fenêtres (grand jour dès le petit matin !) et un peu plus d'isolation et d'intimité... les portes des chambres sont très fines, vitrées en partie, et donnent sur le couloir qui dessert toute l'étage (la nôtre était en face de la cuisine) : donc vous entendez tout, comme à la maison quoi... Bref ce n'est pas un confort hôtelier, plus un confort simple chez un particulier, mais c'est propre, spacieux, et on a l'avantage de la convivialité ! Avec des enfants et en famille, c'est parfait, pour un we en amoureux ce serait moins idéal...

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
giul1956, Proprietario de B&B La Bouganville, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Avis publié : 10 novembre 2009

Le bougainville c'est un B&B super bien placé , dans un quartier très joli . Pour ceux qui souhaitent venir à Naples et qui prennent leur voiture comme moi, c'est un lieu facile d'accès sans devoir entrer dans les avenues et routes importantes de Naples.
L'attention de Giuliano est super! Il vous donnera plein d'informations pour visiter les musées et autres lieux. Je recommande La Bouganville !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2009

Mon mari et moi sommes alles a la Bouganville debut Octobre 2009 et avons ete tres satisfaits de l'accueil de Giuliano. La chambre et la salle de bain (privee) etaient spacieuses et tres agreables. Le petit dejeuner etait typique et copieux (vienoiseries italiennes). Le B&B etait a 5 min a pied du funiculaire de Mergellina (port), tres pratique pour relier les iles (Ischia et Procida) et Capri.
Pour les autres destinations (Pompei, Herculaneum,Sorrento et vieux centre de Naples), nous etions proches de la gare de Mergellina, qui relie la gare centrale. Donc assez pratique. Une bonne adresse pour qui veut visiter Naples et ses environs.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2008

Nous avons passé une excellente semaine à Naples du lundi 14 juillet au samedi 19 juillet 2008. Le service est la qualité des chambres et des lieux , sont trés bien. La situation du bed & breakfast sur la colline du Posilippo est excellente. L'accueil , l'amabilité et les conseils pour bien organiser le séjour à Naples de Giuliano sont d'une grande aide pour l'approche de cette ville merveilleuse. Nous recommandons ce lieu conçu avec gout et savoir vivre.

Lester Françoise et Tibisay

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 13 mai 2008

Rien de mieux pour vivre une ville comme Naples que de loger dans un B&B, et la Bouganville est des plus accueillant. Chambres propres, accueil très sympa et chaleureux, bref un petit havre de paix dans une ville magnifique mais qui n'en est pas moins chaotique....

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception