“calme et chaleureux”

B&B La Bouganville
N° 122 sur 815 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 13 octobre 2010

Bed and breakfast très bien situé pour visiter le centre de Naples tout en étant au calme.
Petit jardin appréciable pour la détente. Juliano, le proriétaire, se met en quatre pour faire découvrir sa ville et les alentours.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
giul1956, Proprietario de B&B La Bouganville, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2011

Avis publié : 26 septembre 2010

Nous avons passé quatre jours merveilleux à Naples dans ce lieux situé dans un quartier calme, ce qui est très rare sur la ville. Giulano nous a accueillis avec beaucoup de prévenance et il nous a donné des renseignements précieux pour organiser notre séjour sur la ville et la région. Chaque matin nous avons eu un petit déjeuner copieux et varié. Nous étions en voiture et nous avons pu bénéficier d'une place de parking fermé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2010

Acceuil chaleureux et très agréable. Chambre confortable et de bon goût. Excellent et copieux petit déjeuner, ce qui est assez rare en Italie. Quartier de Naples magnifique et aéré, loin de la cohue.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2010

Nous avons passé quatre nuits à La Bouganville. Première bonne surprise : pour des français comme nous qui malheureusement ne parlent pas du tout italien, c'est bien agréable d'être accueillis par un hôte qui, lui, maîtrise si bien notre langue ! La Bouganville est située dans un quartier calme et, venus de Paris en voiture, nous avons particulièrement apprécié de pouvoir trouver tous les jours à stationner dans la rue tout près du B&B. La salle de bain privée, très jolie, était dans le couloir, et non directement attenante à la chambre, ce qui nous a un peu surpris de prime abord car ce n'était pas apparu à la lecture du descriptif. Mais il s'avère que ce n'était pas vraiment un problème, car tout le monde est très discret.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2010

Trés bon accueil de Giuliano et petit déjeuner trés copieux mais la chambre( avec un immense placard qui prenait toute la place) et une salle de bains dans le couloir et pas dans la chambre comme cela semble indiqué sur le site nous ont beaucoup déçus et ne méritent pas les 70 euros par nuit, dommage .......

Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Pour un séjour inoubliable à Naples, je vous conseille chaudement le B&B La Bouganville. Les chambres sont spacieuses, impeccablement propres. Le copieux petit déj vous est servi sur une terrasse fleurie et calme... Le propriétaire est très professionnel et vous aidera grace à ses conseils à faire de votre séjour une réussite totale. Il connait en effet toutes les ficelles de cette ville splendide et encore trop méconnue qu'est Napoli!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mai 2010

Une adresse que nous recommandons à ceux qui aiment l'authenticité , c'est propre et spacieux mais Un peu loin du centre mais bien desservi , prendre le bus n 27 ya un arret juste devant la bougainville qui vous emmene au terminus devant la bouche de metro amadeo et de la pleins de destinations, sinon prendre le bus n 31 qui emmene jusqu a via scarleti terminus et de la deux finuculaires ,( fuga) qui descend jsqua au centre ville a la via toledo sinon funiculaire de margelina et apres prendre le metro a margelina ,GIULIANO est un homme formidable qui est disponible a tout pour ses clients .

• Séjour en : mai 2010