“Bon B&B”

B&B Platamon
N° 377 sur 682 B&B et auberges à Naples
“Bon B&B”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel à deux pas de Mergellina et du Castel Dell'Ovo, propre, dans une rue tranquille. Les propriétaires sont disponibles et sympatiques. Le petit-déjeuner est complet, avec des croissants, du caffé, des biscuits...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

L'accueil est très familial dans ce petit hôtel de quatre chambres, situé tout près de la baie de Naples (50 mètres) mais qu'on ne voit pas des chambres. La propriétaire parle anglais, prépare elle-même des cakes pour le petit-déjeuner. Ambiance conviviale, accueil très symptahique. Les chambres sont propres, ce n'est pas le grand luxe, mais bon rapport qualité-prix. Un inconvénient: il faut payer en liquide...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Guardia perticara
Avis écrit le 26 juillet 2011

Accueil agréable, chambre spacieuse, petit déj garni. Dans quartier bien sympa et animé du Castel del Ovo !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2011

J'ai passé 2 nuits dans ce B&B et ai été conquise.
Endroit chaleureux, très agréable, on se sent tout de suite comme chez soi. Propriétaires très sympathiques, et prêts à nous simplifier la vie. Anne-Sophie parle très bien français et est de très bon conseils. Marco, son mari, parle italien et anglais. Donc pas de soucis pour se faire comprendre. Les chambres sont joliment meublées et décorées, avec une touche personnelle très agréable (Tableaux de végétaux et de découpages dans les chambres, photos anciennes dans l'espace "Accueil-bureau". Un coin petit-déjeuner caché derrière un paravent laisse entrevoir un endroit cocooning et bien pensé. Tout y est, et on peut à toute heure se servir un café avec le percolateur ou bien thés, tisanes, jus de fruits frais. Un plus non négligeable ! Un micro-ondes est aussi à notre disposition pour réchauffage de plats achetés à l'extérieur. Et on nous propose des plats "faits maison" par Marco, très bon cuisinier, pour un prix intéressant.
Internet gratuit (Wi-Fi) et pour ceux qui n'ont pas de PC Personnel, le PC de la maison est à leur disposition !
Petit-déjeuner très copieux compris dans le prix de la nuit (50 €).
Les chambres ont un balcon et on n'entend pas trop la circulation.
L'hôtel est très près (-300m) de la Baie de Naples et de plusieurs bons restaurants. Une station de taxi juste au coin de la rue et des arrêts de plusieurs lignes d'autobus à proximité, notamment pour se rendre à la Gare centrale ou à l'aéroport. Vraiment, ce B& B ne demande qu'à être connu ! N'hésitez-pas, allez-y !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 août 2010

J'ai passé 3 nuits au Platamon B&B et j'ai été enchantée par mon séjour ! Nous dormions dans une grande chambre très confortable avec balcon. Le B&B est parfaitement situé dans Chiaia, à 2 minutes des restaurants en bord de mer.
Enfin, le petit déj est vraiment délicieux et Anne Sophie et Marco les propriétaires sont adorables. Et l'accès internet est gratuit!
Bref, j'avais déjà séjourné à Naples il y a deux ans dans un hôtel quelconque et assez excentré et je vous recommande vraiment le Platamon B&B!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux