“Un hotel à découvrir” 5 5 étoiles

Hotel Joyfull
N° 81 sur 188 Hôtels à Naples
“Un hotel à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Hôtel très propre et confortable, à 2 stations du centre et de la place Garibaldi. Il faut prendre le Circumvesuviana (train régional) pour arriver à l'hotel. Au début, ce n'est pas facile de se repérer, mais il suffit de noter la direction à prendre: Direction Baiano/San Giorgio depuis Garibaldi. Il y a des trains jusqu'à environ 18h. Le quartier de l'hotel est à l'image de la ville de Naples, qui est globalement une ville sale et peu rénovée, mais l'hotel est entièrement neuf et sécurisé. Le petit déjeuner est très bon, et proposé sous forme de petit buffet avec des croissants frais, confitures, toasts, etc. Les chambres sont très propres, avec mini-frigo, grande fenêtre sécurisée. Dans la salle-de-bain, il y a un sèche-cheveux (qui n'est pas très utile, vu le climat), et des shampoings au ginseng qui sentent très bon. La clim est aussi très utile. Les chambres de l'hotel donnent apparemment du côté de la rue et de la cour, pour ceux qui préfèrent le calme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Hongrois en 1er
Grillon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

L’hôtel a été un peu difficile à trouver car il est perdu au fond d'une rue, et quelle rue! (prostituées, poubelles), j'avoue que nous avons eu un peu peur. Mais une fois rentrés dans l’hôtel, nous n'avons pas été déçus. Il est magnifique, marbre de partout, la chambre est belle, propre (ménage fait tous les jours, et les femmes de ménages sont très sympa), tout confort : clim, télé (dommage qu'il n'y ait pas une chaine française par contre), rien à dire. Nous n'avons pas pu essayer le restaurant car il était fermé, mais le déjeuner était pas mal. Nous avons laissé la voiture dans la rue (car c'est 15€ le parking) & n'avons pas eu de problème. Malgré la fréquentation, c'est un endroit très calme. Je ne retournerai pas à Naples car c'est minable, mais justement l’hôtel sortait du lot, & après avoir vu des poubelles toute la journée, on appréciait cet endroit le soir en rentrant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
LEVIS-Saint-Nom
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très sympa, très propre, chambre spacieuse et confortable. Le personnel est très sympa. Le petit déjeuner est correct. Nous sommes restés 8 jours et regrettons, malgré tout, de ne pas avoir choisi un hôtel plus près du centre ville car il nous était difficile de revenir à l'hôtel dans l'après-midi pour se reposer. La ville est en chantier actuellement pour la construction du métro donc nos lignes de tram 1 et 2 ne fonctionnaient pas mais étaient remplacées par le bus 601. En revanche, le quartier Poggioréale est sale, très sale mais le centre ville n'est pas très propre non plus !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Naples
Buono Hotel
N° 34 sur 188 à Naples
Kleopatra Hotel
Kleopatra Hotel
N° 96 sur 188 à Naples

Vous connaissez Hotel Joyfull ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Joyfull

Établissement : Hotel Joyfull
Adresse: Via Traccia a Poggioreale 663, 80143, Naples, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Naples
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°8 des hôtels les plus économiques à Naples
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Joyfull 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Joyfull en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joyfull Naples
Joyfull Hotel Naples