“Très bonne patisserie”

Classé n° 2 sur 110 Boulangeries-pâtisseries à Naples
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 août 2016

Ne manquez pas cette pâtisserie en visitant le quartier de la Sanita. Elle est excellente.
Le dimanche matin elle est particulièrement fréquentée. On peut manger sur le pouce ou à emporter uniquement. Pas de tables.

Écrire un avisAvis (1 343)

Avis publié : 5 août 2016

Nous avons testé leur spécialité, les petites brioches à la crème (nature et pistache) avec une préférence pour la version nature, et le baba au rhum ! Un délice ; à tester absolument si vous êtes dans le quartier.

Avis publié : 22 avril 2016

Pour les gourmands ,un paradis .Pour les curieux ,un quartier loin des sentiers touristiques habituels .... A ne pas manquer ....

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Tombé un peu par hasard en allant voir la maison natale de Tótó dans le quartier de la sanita,le patron Ciro m'offrit un fiocco di neve pour tester. Quelle délice cette brioche légère fourrée à la crème. Du coup j'en ai acheté un kilo !
A recommander.

Avis publié : 18 août 2015

Je repense avec émotion aux flocons de neige de cette pâtisserie! Etape obligatoire à chaque passage à Naples!

Les voyageurs ayant consulté Pasticceria Poppella ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pasticceria Poppella ?