Hotel Piazza Bellini
  • Service d'étage
2 275 résultats
Avis publié : 28 octobre 2012

Nous étions un groupe de 22 personnes et nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel :
Personnel de l’accueil absolument super : aide pour trouver des taxis à un bon prix, réservation dans les restaurants, mini van pour l'aéroport etc..
Chambres parfaites par groupe de 4 à 5 chambres sur le même palier donc très très calmes et donnant sur la cour intérieure avec canapés et fauteuils avec bar ouvert jusqu'à 23h, petit-déjeuner parfait.
Que du bonheur ! Au cœur de Naples sans le bruit et sans les odeurs...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 octobre 2012 par mobile

L'hotel est idealement place dans la ville historique, a la fois pour visiter mais egalement pour sortir le soir.
La decoration est moderne et reussie, la chambre calme et confortable, avec un petit balcon utilisable donnant sur un patio.
Seuls bemols : clim' un peu bruyante parfois et accueil satisfaisant, sans plus.
Un excellent choix de sejour, a conseiller!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 18 octobre 2012

Déçue par cet hôtel qui avait l’air charmant. Tout est dans le paraître, et tout est de qualité médiocre : chambre pseudo design asceptisé avec chaises en plastique, baignoire inutilisable qui refoule, wi-fi inutilisable dans la chambre, étages coupés en deux en hauteur (escalier s’arrêtant au 1er étage??) et attente ascenseur interminable. Petit-déjeuner copieux mais avec des produits vraiment mauvais, en self-service. Sur une rue animée plutôt sympa de jeunes fêtards (bonne isolation) –restauration sur la place à éviter !-, mais assez loin de tout à pieds (gare, port, quartier ouest et ses monuments –pratique cependant pour visite du centre historique). Personnel de l'accueil très sympathique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
massinapoli, Proprietario de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Cher Monsieur et Madame,
nous souhaitons répondre à votre avis pour clarifier quelque point pour les autres lecteurs :
le design est une question de gouts, il peut plaire ou non, et nous savons de ne pouvoir pas plaire à tout le monde.
Surement les chaises en plastique que vous avez mentionné sont produit par la Kartell , et ils sont du français Philippe Starck, un designer très connu en tout le monde, elles ont vaincu beaucoup de prix de design, aussi comme les lampes de Artemide qui sont présent en tout l’Hôtel.
C’est bien signalé (et indiqué par le staff ) que le wi-fi marche seulement dans les zones communes, mais nous donnons des câbles pour se connecter dans les chambres.
Actuellement de toute façon nous sommes en train d’établir la connexion wi-fi partout, et il sera toujours disponible gratuitement.
Le bâtiment qui accueille l’Hôtel est de la fin du ‘500, c’est pour ça que les parcours ne peuvent pas être les traditionnels d’un Hôtel, mais ça représente une valeur en plus ajouté à la structure.
Notre staff est toujours à disposition pour accompagner les clients sous requête.
Le petit déjeuner est à buffet comme dans tous les Hôtel 3 étoiles, où les clients se servent toutes seules, mais à part les boissons chaudes déjà présentes sur le buffet, sous commande, on peut avoir du cafè espresso ou cappuccino.
L’hôtel est dans le cœur du centre historique, très prés à les rues du shopping, à les points d’intérêt historique/artistique les plus importants, et en plus il se trouve à 1 km du Port et de la Gare Centrale, accessible à pieds, par bus ou par taxi (il y a des tarifs fixes en convention).
Nous souhaitions souligner que le staff de la réception est toujours à disposition de nos clients pour toutes les exigences.
Nous vous remercions de toute façon pour avoir écrit une recension sur l’Hôtel Piazza Bellini, elles nous aident toujours à améliorer.
La direction.

Avis publié : 24 septembre 2012

Hôtel très bien situé, en plein centre historique, à 5 min du musée archéologique et de Spaccanapoli ! Accueil très bien, personnel très sympa.
Chambres spacieuses et agréables.
A réserver sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Personnel charmant et serviable, situation centrale mais au calme dans le quartier historique. Chambre et salle de bain de bonnes dimensions. Bon petit-déjeuner buffet, coure intérieure agréable.
Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple