“Excellente situation, confort et calme”

Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié: 23 septembre 2013

Très bon hôtel, personnel très aimable. La situation est idéale, facile à atteindre par métro et nombreux autobus. A proximité de la vieille ville. Bon petit déjeuner; trois ordinateurs à disposition, ainsi que le wi fi. Attention, les chambres sont très diverses : une première fois, nous avons eue la 503, grande, belle salle de bains, vue magnifique sur les collines et balcon, c'était génial. Nous sommes revenus et avons eu la 607, petite chambre, avec une terrasse donnant sur le Vésuve, sublime. Mais, il y avait une horrible odeur d'égouts, des remontées dans la salle de douche. Le personnel a voulu y remédier, sans succès; Nous aurions du demander tout de suite une autre chambre. Nous ne pouvions pas garder la fenêtre ouverte la nuit, car les terrasses communiquent facilement. Malgré cela, nous recommandons vivement cet hôtel, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : attention si odeur d égouts, faites couler de l eau, refermez les bondes La chambre 503 est parfait...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Piazza Bellini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé, en plein coeur du centre historique de Naples. Un havre de paix comparé à l'agitation de la ville. Prestations et services de qualité, accueil sympathique. Chambre bien équipée, très bonne literie. Seul point négatif : la fenêtre de la chambre donnait en rez de chaussée sur un toit, coincé entre des immeubles. Conséquences: aucune luminosité, et possibilité d'aération limitée, ce qui engendrait quelques odeurs d'humidité dans la salle de bain.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 10 septembre 2013

Dans le centre historique de Naples et proche du quartier vivant mais bruyant de l'université, cet hôtel constitue une véritable oasis de calme et de sérénité.
Les espaces sont larges et astucieusement décorés, le service très aimable et les chambres spacieuses et confortables.
La situation centrale permet d'accéder à pied aux principaux sites touristiques.
Les prix sont très corrects, surtout si vous restez trois nuits où plus.
A RECOMMANDER CHAUDEMENT !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions pour 5 nuits dans la chambre 402
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel.Sa situation géographique est remarquable, et permet de tout faire à pieds. Mais il est aussi très calme, et parfaitement insonorisé.
On est tout de suite séduit par le patio, très design, qui permet de prendre son petit déjeuner dehors, ou tout simplement bavarder.
Le personnel est très gentil,et fait tout pour rendre le séjour agréable.Une bouteille de vin nous a meme été offerte en cadeau,compte tenu du nombre de nuits passées.
La chambre était bien, avec un petit balcon qui nous permettait de voir Naples.
Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet très copieux.
Si nous revenons à Naples, nous nous descendrons de nouveau ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

Bel établissement du centre historique, situé sur une place vivante:
Prix raisonnable
Personnel agréable et disponible, qui renseigne bien sur les visites à effectuer
Chambre spacieuse climatisée très propre, avec internet gratuit
Petit déjeuner varié et copieux, salé sucré
Cet hôtel a tout pour satisfaire tout le monde

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet, pour 6 nuits, dans l'une des chambres avec terrasse sur les toits. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour.
Ce que nous avons apprécié:
- le charme de cet hôtel, allié à la modernité des chambres
- notre terrasse sur les toits, spacieuse et fort agréable
- le rapport qualité-prix, idéal!
- son emplacement en plein centre de Naples, mais au calme
- l'amabilité des équipes
Ce que nous avons moins aimé:
- la salle du petit déjeuner un peu "froide"
- les horaires du petit déjeuner, avec fermeture à clé de la porte de la salle à l'heure pile!
- la climatisation qui fonctionne avec la carte de la clé, donc impossible de rentrer dans une chambre fraîche après nos longues balades dans Naples...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2013

Cet hôtel est un havre de paix dans Naples.
Situé juste en face de la Piazza Bellini, au centre du Naples historique.
Le personnel est parfait, très professionnel, le petit déjeuner et copieux.
Quant à la chambre, nous en avions une petite, la 212, mais d'une propreté impeccable.
Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Il parait que la chambre 508 est la meilleure.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple