“Très bon hôtel que nous recommandons”

Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 186 Hôtels à Naples
Toulouse
“Très bon hôtel que nous recommandons”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Le personnel a été très accueillant : l’une des personnes parlait français, l’autre anglais et la troisième un peu des 2 langues. Notre chambre 501 (standard) était de taille moyenne, à la décoration minimaliste ; elle donnait sur la cour : fenêtre ouverte, on entendait le bruit de la ville et les avions, mais fenêtre fermée c’était le calme absolu. Le lit était large, très confortable, 2 oreillers par personne. La climatisation marchait très bien et n’était pas bruyante (nous l’avons utilisée tous les jours début septembre). La salle de bains était de bonne taille avec sèche-cheveux et savons et shampoings renouvelés tous les jours.
Une bouteille de vin rouge dans la chambre offerte à notre arrivée.
Wifi gratuit dans la chambre et ordinateurs au rez-de-chaussée en libre-service.
Petit-déjeuner copieux avec viennoiseries, œufs durs, tomates, jambon, fromage, fruits ….
L’hôtel est très bien situé dans un quartier très animé où se réunissent les jeunes le soir, à proximité de nombreux restaurants et pizzerias.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon hôtel, personnel très aimable. La situation est idéale, facile à atteindre par métro et nombreux autobus. A proximité de la vieille ville. Bon petit déjeuner; trois ordinateurs à disposition, ainsi que le wi fi. Attention, les chambres sont très diverses : une première fois, nous avons eue la 503, grande, belle salle de bains, vue magnifique sur les collines et balcon, c'était génial. Nous sommes revenus et avons eu la 607, petite chambre, avec une terrasse donnant sur le Vésuve, sublime. Mais, il y avait une horrible odeur d'égouts, des remontées dans la salle de douche. Le personnel a voulu y remédier, sans succès; Nous aurions du demander tout de suite une autre chambre. Nous ne pouvions pas garder la fenêtre ouverte la nuit, car les terrasses communiquent facilement. Malgré cela, nous recommandons vivement cet hôtel, nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : attention si odeur d égouts, faites couler de l eau, refermez les bondes La chambre 503 est parfait...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, très bien situé, en plein coeur du centre historique de Naples. Un havre de paix comparé à l'agitation de la ville. Prestations et services de qualité, accueil sympathique. Chambre bien équipée, très bonne literie. Seul point négatif : la fenêtre de la chambre donnait en rez de chaussée sur un toit, coincé entre des immeubles. Conséquences: aucune luminosité, et possibilité d'aération limitée, ce qui engendrait quelques odeurs d'humidité dans la salle de bain.

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans le centre historique de Naples et proche du quartier vivant mais bruyant de l'université, cet hôtel constitue une véritable oasis de calme et de sérénité.
Les espaces sont larges et astucieusement décorés, le service très aimable et les chambres spacieuses et confortables.
La situation centrale permet d'accéder à pied aux principaux sites touristiques.
Les prix sont très corrects, surtout si vous restez trois nuits où plus.
A RECOMMANDER CHAUDEMENT !!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions pour 5 nuits dans la chambre 402
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mayotte
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits dans cet hotel.Sa situation géographique est remarquable, et permet de tout faire à pieds. Mais il est aussi très calme, et parfaitement insonorisé.
On est tout de suite séduit par le patio, très design, qui permet de prendre son petit déjeuner dehors, ou tout simplement bavarder.
Le personnel est très gentil,et fait tout pour rendre le séjour agréable.Une bouteille de vin nous a meme été offerte en cadeau,compte tenu du nombre de nuits passées.
La chambre était bien, avec un petit balcon qui nous permettait de voir Naples.
Le petit déjeuner est sous forme d'un buffet très copieux.
Si nous revenons à Naples, nous nous descendrons de nouveau ici.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bel établissement du centre historique, situé sur une place vivante:
Prix raisonnable
Personnel agréable et disponible, qui renseigne bien sur les visites à effectuer
Chambre spacieuse climatisée très propre, avec internet gratuit
Petit déjeuner varié et copieux, salé sucré
Cet hôtel a tout pour satisfaire tout le monde

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin juillet, pour 6 nuits, dans l'une des chambres avec terrasse sur les toits. Nous sommes globalement très satisfaits de notre séjour.
Ce que nous avons apprécié:
- le charme de cet hôtel, allié à la modernité des chambres
- notre terrasse sur les toits, spacieuse et fort agréable
- le rapport qualité-prix, idéal!
- son emplacement en plein centre de Naples, mais au calme
- l'amabilité des équipes
Ce que nous avons moins aimé:
- la salle du petit déjeuner un peu "froide"
- les horaires du petit déjeuner, avec fermeture à clé de la porte de la salle à l'heure pile!
- la climatisation qui fonctionne avec la carte de la clé, donc impossible de rentrer dans une chambre fraîche après nos longues balades dans Naples...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux