“Bellissimo palaccio design”

Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 185 Hôtels à Naples
Avis publié : 23 novembre 2013

Très agréable séjour de 5 nuits dans une chambre au dernier étage.Belle chambre et grande salle de bain impeccable .Le mobilier moderne et fonctionnel dans cet ancien palais magnifiquement rénové dans l esprit loft contemporain fonctionne parfaitement.Le batiment est baigné de lumière.L équipe de l accueil est très professionelle et efficace .Nous avions notre taxi afin d effectuer nos excurtions chaque matin très rapidemment.
Le petit déjeuner copieux se prend dans une salle bien agencée avec un grand mur éphemère tableau original ou l on peut écrire dessus. Beau choix sur le buffet et de très bonnes viennoiseries.
L hotel est très bien situé sur une charmante et animée place et tout se fait a pied à partir de celui ci.
N ésitez pas à demander le dernier étage , après demande nos amis avec qui nous sommes partis qui se trouvaient au 2 ème avec un vis a vis trop proche ont été déplacés a coté de notre chambre avec une jolie vue sur les toits de Naple.
Hotel à recommander....nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon séjour en septembre dans cet hôtel idéalement situé. Très belle déco contemporaine dans ce palais très très agréable, cour intérieure grande et agréable utilisable pour le petit déjeuner et l'apéro le soir avant de sortir par exemple. Calme idéal dans la vieille ville tout se fait à pied. Petit déjeuner complet, sucré salé fruits... salle rigolote où l'on peut sur un "mur ardoise" mettre un petit mot, une petite trace de son passage à Naples très sympa je conseille vivement cet hôtel abordable

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

nous avons passe 2 nuits dans une chambre deluxe. literie pas terrible car 2 matelas acolle.
chambre spacieuse et sobre.
petit dejeuner sympas avec choix et tres bonne viennoiserie.
le concept d ecrire un mot sur le mur de la salle de petit dej est original.
bon emplacement car non loin de la rue tribulani ou il y a les meilleures pizza

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel choisi par notre agence pour notre groupe de 44 personnes. Tous ont été très satisfaits de l'accueil, gentillesse du personnel, petit- déjeuner copieux sous forme de Buffet, déco moderne, chambres toutes différentes bonne literie
Bref hôtel bien situé dans le centre historique a deux pas du métro ...
A recommander.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2013

Cet hôtel a le premier avantage d'être idéalement situé, (quelques minutes à pied du musée archéologique, et du quartier ancien de Scanapoli), tout à côté de nombreux restaurants très abordables), malgré sa situation centrale, calme absolu grâce à une excellente isolation des fenêtres), belle décoration moderne dépouillée, personnel très aimable, pour arriver de l'aéroport en taxi sans se faire arnaquer (cela peut arriver), appelez l'hôtel de l'aéroport dès que vous avez recupéré vos bagages, en quelques minutes un taxi blanc (officiel) vous prendra pour un prix fixe de 16 Euros.
Pour la chambre, ils proposent quelques chambres avec vue sur le golfe de Naples ou le Vésuve, ne les prenez pas car elles sont un peu plus chères et n'ont pas une vue passionnante,
Prenez la première ou seconde catégorie qui suffit.

Une seule (petite déception), la salle du petit déjeuner est petite et sans grand charme (contrairement au reste de l'hôtel très réussi), et la qualité fourni est très moyenne

Astuce pour la chambre : Pour la chambre, ils proposent quelques chambres avec vue sur le golfe de Naples ou le Vésuve, ne le...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille 7 jours au Piazza Bellini, que nous avons beaucoup apprécié.
Cet hôtel est situé dans le centre historique de Naples, dans un quartier très animé.
Lorsque nous passons le porche de l'hôtel, nous arrivons dans une jolie cour intérieure, agréable et calme.. Les chambres sont très sympas, modernes et parfaitement entretenues
La literie est très confortable.
Des ordinateurs sont mis à disposition, ce qui est bien pratique.
Le petit déjeuner est copieux , bon et varié.
Un GRAND BRAVO à toute l'équipe du Bellini pour sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme.Vous cherchez des bons petits restaurants, des horaires de bateaux ou de bus, un moyen de transport... tout de suite, on vous renseigne. A RECOMMANDER!

CIAO,CIAO à toute l'équipe et GRAZIE. Nous reviendrons!

Jean-Paul et Jocelyne Le Courtois Querqueville France

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
1  Merci Jocelyne Jean P... L
massinapoli, Proprietario de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Gentil Client,
Merci beaucoup pour les louanges à l'hôtel et au travail des garçons de notre personnel.
Nous invitons vous et les autres clients à nous rendre visite sur notre site web: seulement à partir de là vous aurez la possibilité de réserver des chambres avec terrasse privée ou des spacieux "duplex".Seulement sur notre site web on peut profiter des meilleures offres et des cadeaux spéciaux pour nos clients "direct".
Merci encore et à la prochaine fois.

Avis publié : 24 septembre 2013

Le personnel a été très accueillant : l’une des personnes parlait français, l’autre anglais et la troisième un peu des 2 langues. Notre chambre 501 (standard) était de taille moyenne, à la décoration minimaliste ; elle donnait sur la cour : fenêtre ouverte, on entendait le bruit de la ville et les avions, mais fenêtre fermée c’était le calme absolu. Le lit était large, très confortable, 2 oreillers par personne. La climatisation marchait très bien et n’était pas bruyante (nous l’avons utilisée tous les jours début septembre). La salle de bains était de bonne taille avec sèche-cheveux et savons et shampoings renouvelés tous les jours.
Une bouteille de vin rouge dans la chambre offerte à notre arrivée.
Wifi gratuit dans la chambre et ordinateurs au rez-de-chaussée en libre-service.
Petit-déjeuner copieux avec viennoiseries, œufs durs, tomates, jambon, fromage, fruits ….
L’hôtel est très bien situé dans un quartier très animé où se réunissent les jeunes le soir, à proximité de nombreux restaurants et pizzerias.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple