“Parfait pour ceux qui veulent visiter le vieux Naples” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Piazza Bellini

Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 188 Hôtels à Naples
Nice, France
“Parfait pour ceux qui veulent visiter le vieux Naples”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation en tenant compte des avis sur Tripavisor. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre peut être un peu petite avait une belle salle de bain et une belle terrasse qui apporte incontestablement un plus, vue sur le Vesuve et la mer . Seul point négatif: nous avions choisi deux lits simples plutôt qu'un lit double, et avons été gènes par l'étroitesse des lits et le fait que les matelas sont durs. Petit déjeuner identique aux hôtels internationaux, les viennoiseries sont bonnes. Personnel aimable et serviable. Petits cadeaux si vous réservez en passant par l'hôtel. Le parking se situe place Cavour au 30, prendre la contre allée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons apprécié cet hôtel car sa situation permet de rayonner facilement à pied dans la ville.
Il est situé tout près de la via dei tribunali ou vous trouverez facilement de petits restaurants. L'accueil est agréable. On accède à la cour intérieure de l'hôtel par une grille ; ce qui sécurise d'autant les voyageurs. Les chambres sont correctes et de décoration moderne. Peut-être souhaiterait on une télévision plus grande et une bouilloire dans la chambre pour que cela soit parfait. Bon petit-déjeuner dans une salle spacieuse. Personnel à l'écoute, toujours disponible et parlant français.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hirtzfelden, Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 5 nuitées dans cet hôtel. Ce n'était que du bonheur. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Nous avons séjourné dans une chambre au 5ème étage avec une grande terrasse. Chambre très belle, propreté et service irréprochable. La bouteille de vin offerte en guise de bienvenue est également un plus. Le petit déjeuner proposé était également très complet et des plus copieux. Nous avons adoré le mélange d'art moderne dans cette bâtisse séculaire. L'emplacement est exceptionnel: à quelques minutes à pied du centre historique de Naples.
Nous ne pouvons que conseiller vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre avec terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel magnifique et design... décoré avec beaucoup de gout. Chambre et salle de bains très agréables et spacieuses. Hôtel très bien placé ... Je le recommande vivement pour un séjour à Naples

petits bémols rien de grave. lit canapé pas très confortable... manque de 1 ou 2 spécialités italiennes sucrées ou salées au petit-dej.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très belle surprise et très belle découverte que cet hôtel, situé sur la belle piazza Bellini. On est tout d'abord attirés par la jolie cour de l'hôtel, très paisible. L'établissement est très propre, rénové de manière très moderne. Tout est très beau, c'est un sans faute. Notre chambre triple, aménagée en duplex était très chouette. Bon petit-déjeuner, personnel aimable. L'adresse pour séjourner à Naples!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Un palais parfaitement restauré. Chambre et parties communes très spacieuses. Propre. Personnel accueillant. Nous avons été surclassés, malgré une réservation par Internet.
Une fois le porche franchi, un havre de paix dans une ville pourtant sale et bruyante.
Parfaitement situé à deux pas des restaurants, sur une place très animée le soir venu (pas bruyante pour autant).
De là il est possible de visiter toute la ville à pied. S'il pleut, un extraordinaire musée d'antiquités gréco-romaines se trouve au bout de la rue.
Il est possible d'y accéder en métro, puis en marchant (attention, Naples n'est pas le Plat Pays !).
A conseiller extrêmement chaleureusement.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre avec mezzanine très spacieuse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Piazza Bellini : la qualité de la rénovation de ce palais napolitain, la décoration contemporaine des chambres et leur confort, l'excellent petit-déjeuner, le charme du patio et la qualité de l'accueil font de cet hôtel une des meilleures adresses que nous connaissons en Europe !
Sans oublier le rapport qualité-prix qui peut, si vous n'êtes pas convaincus, faire la différence. A noter en plus sa localisation : entre le vieux Naples et pas loin du métro, ligne 2 très pratique ET, cerise sur le gâteau, situé à proximité (voisin!) de deux excellents restaurants à droite et à gauche de l'hôtel. Nous retournerons dans cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
massinapoli, Direttore de Hotel Piazza Bellini, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Gentil Client,
Merci beaucoup pour les louanges à l'hôtel et au travail des garçons de notre personnel.
Nous invitons vous et les autres clients à nous rendre visite sur notre site web: seulement à partir de là vous aurez la possibilité de réserver des chambres avec terrasse privée ou des spacieux "duplex".Seulement sur notre site web on peut profiter des meilleures offres et des cadeaux spéciaux pour nos clients "direct".
Merci encore et à la prochaine fois.