“Parfait. Agréable. Calme. Bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Piazza Bellini

Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 189 Hôtels à Naples
Orléans, France
“Parfait. Agréable. Calme. Bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Il n'y a rien à dire tout était parfait. Accueil, chambre, insonorisation, confort, petit déjeuner. Situé près de la plus belle place de Naples, rendez-vous des jeunes, à 200 m du métro. Un vrai plaisir.
Le personnel parle le français et est particulièrement accueillant. L'hôtel est neuf. L'insonorisation des chambres est parfaite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
strasbourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel Bellini est très bien situé, à 1 minute à pied de la trépidente via dei Tribunali. Le personnel est très sympathique. Nous avons été très bien reçus (petits cadeaux car nous avons réservé directement depuis le site de l'hôtel).
Par contre j'ai été un peu déçue des chambres : minimaliste et peu accueillante, assez froide et impersonnel. C’était la chambre 505 (chambre qui peut accueillir des personnes à mobilité réduite).
Autre déception : le petit déjeuner. Personne pour nous accueillir dans la salle, il faut attraper quelqu'un en plein vol si on peut autre chose qu'un café américain, du lait chaud ou de l'eau chaude (pour le thé). En effet, pour un hôtel de ce standing, on aimerait se voir proposer un café type macchiato ou cappuccino, plutôt que de devoir le quémander... Minimal syndical pour les items du petit déjeuner.
Et puis je n'ai pas aimé la déco type Auberge de jeunesse : avec le tableau où on peut déposer un message à la craie... Ça fait trop routard pour moi. Je ne m'y attendais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel avec notre enfant de 3 ans au mois d'avril 2014. Nous avions choisi cet hôtel au vu des très bons avis donnés sur tripadvisor...et nous n'avons pas été déçus: nous avions une chambre type "bilevel" très fonctionnelle, avec une belle vue sur la piazza Bellini.
En plus, ayant réservé en direct sur le site de l'hôtel, un cadeau d'arrivée et 2 collations nous attendaient.
L'hôtel est très calme, très bien situé, très moderne, avec un petit déjeuner buffet très fourni..
Le personnel est très sympathique et tout dévoué. Notre enfant a été malade, et Gianluca a effectué toutes les démarches pour faire se déplacer un docteur à l'hôtel.
Pour notre départ, étant partis trop tôt pour prendre le petit déjeuner à l'hôtel, des doggy bags nous avaient été préparés...bref, rien à redire, un modèle du genre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation en tenant compte des avis sur Tripavisor. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre peut être un peu petite avait une belle salle de bain et une belle terrasse qui apporte incontestablement un plus, vue sur le Vesuve et la mer . Seul point négatif: nous avions choisi deux lits simples plutôt qu'un lit double, et avons été gènes par l'étroitesse des lits et le fait que les matelas sont durs. Petit déjeuner identique aux hôtels internationaux, les viennoiseries sont bonnes. Personnel aimable et serviable. Petits cadeaux si vous réservez en passant par l'hôtel. Le parking se situe place Cavour au 30, prendre la contre allée.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons apprécié cet hôtel car sa situation permet de rayonner facilement à pied dans la ville.
Il est situé tout près de la via dei tribunali ou vous trouverez facilement de petits restaurants. L'accueil est agréable. On accède à la cour intérieure de l'hôtel par une grille ; ce qui sécurise d'autant les voyageurs. Les chambres sont correctes et de décoration moderne. Peut-être souhaiterait on une télévision plus grande et une bouilloire dans la chambre pour que cela soit parfait. Bon petit-déjeuner dans une salle spacieuse. Personnel à l'écoute, toujours disponible et parlant français.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hirtzfelden, Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé 5 nuitées dans cet hôtel. Ce n'était que du bonheur. L'accueil est très chaleureux et professionnel. Nous avons séjourné dans une chambre au 5ème étage avec une grande terrasse. Chambre très belle, propreté et service irréprochable. La bouteille de vin offerte en guise de bienvenue est également un plus. Le petit déjeuner proposé était également très complet et des plus copieux. Nous avons adoré le mélange d'art moderne dans cette bâtisse séculaire. L'emplacement est exceptionnel: à quelques minutes à pied du centre historique de Naples.
Nous ne pouvons que conseiller vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la chambre avec terrasse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Hôtel magnifique et design... décoré avec beaucoup de gout. Chambre et salle de bains très agréables et spacieuses. Hôtel très bien placé ... Je le recommande vivement pour un séjour à Naples

petits bémols rien de grave. lit canapé pas très confortable... manque de 1 ou 2 spécialités italiennes sucrées ou salées au petit-dej.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis