Hotel Piazza Bellini
490 $US
462 $US
SmithHotels.com
  • Piscine
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
591 $US
483 $US
343 $US
311 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
371 $US
Hotels.com
361 $US
323 $US
506 $US
354 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Nuvo(Naples)(Bonne affaire !)
587 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
2 251 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 avril 2014

Il n'y a rien à dire tout était parfait. Accueil, chambre, insonorisation, confort, petit déjeuner. Situé près de la plus belle place de Naples, rendez-vous des jeunes, à 200 m du métro. Un vrai plaisir.
Le personnel parle le français et est particulièrement accueillant. L'hôtel est neuf. L'insonorisation des chambres est parfaite.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

L'hôtel Bellini est très bien situé, à 1 minute à pied de la trépidente via dei Tribunali. Le personnel est très sympathique. Nous avons été très bien reçus (petits cadeaux car nous avons réservé directement depuis le site de l'hôtel).
Par contre j'ai été un peu déçue des chambres : minimaliste et peu accueillante, assez froide et impersonnel. C’était la chambre 505 (chambre qui peut accueillir des personnes à mobilité réduite).
Autre déception : le petit déjeuner. Personne pour nous accueillir dans la salle, il faut attraper quelqu'un en plein vol si on peut autre chose qu'un café américain, du lait chaud ou de l'eau chaude (pour le thé). En effet, pour un hôtel de ce standing, on aimerait se voir proposer un café type macchiato ou cappuccino, plutôt que de devoir le quémander... Minimal syndical pour les items du petit déjeuner.
Et puis je n'ai pas aimé la déco type Auberge de jeunesse : avec le tableau où on peut déposer un message à la craie... Ça fait trop routard pour moi. Je ne m'y attendais pas.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel avec notre enfant de 3 ans au mois d'avril 2014. Nous avions choisi cet hôtel au vu des très bons avis donnés sur tripadvisor...et nous n'avons pas été déçus: nous avions une chambre type "bilevel" très fonctionnelle, avec une belle vue sur la piazza Bellini.
En plus, ayant réservé en direct sur le site de l'hôtel, un cadeau d'arrivée et 2 collations nous attendaient.
L'hôtel est très calme, très bien situé, très moderne, avec un petit déjeuner buffet très fourni..
Le personnel est très sympathique et tout dévoué. Notre enfant a été malade, et Gianluca a effectué toutes les démarches pour faire se déplacer un docteur à l'hôtel.
Pour notre départ, étant partis trop tôt pour prendre le petit déjeuner à l'hôtel, des doggy bags nous avaient été préparés...bref, rien à redire, un modèle du genre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour sa situation en tenant compte des avis sur Tripavisor. Nous n'avons pas été déçus. Notre chambre peut être un peu petite avait une belle salle de bain et une belle terrasse qui apporte incontestablement un plus, vue sur le Vesuve et la mer . Seul point négatif: nous avions choisi deux lits simples plutôt qu'un lit double, et avons été gènes par l'étroitesse des lits et le fait que les matelas sont durs. Petit déjeuner identique aux hôtels internationaux, les viennoiseries sont bonnes. Personnel aimable et serviable. Petits cadeaux si vous réservez en passant par l'hôtel. Le parking se situe place Cavour au 30, prendre la contre allée.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons apprécié cet hôtel car sa situation permet de rayonner facilement à pied dans la ville.
Il est situé tout près de la via dei tribunali ou vous trouverez facilement de petits restaurants. L'accueil est agréable. On accède à la cour intérieure de l'hôtel par une grille ; ce qui sécurise d'autant les voyageurs. Les chambres sont correctes et de décoration moderne. Peut-être souhaiterait on une télévision plus grande et une bouilloire dans la chambre pour que cela soit parfait. Bon petit-déjeuner dans une salle spacieuse. Personnel à l'écoute, toujours disponible et parlant français.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis