“trés bel hotel”

N° 2 sur 186 Hôtels à Naples
Vienne, France
“trés bel hotel”
Avis écrit le 13 mai 2014

Hotel parfaitement situé dans le centre de Naples, à la fois dans un batiment historique et moderne par sa décoration (quelques belles originalités). Un peu en retrait de la Piazza Bellini et du coup etonnament calme : le patio est un havre de tranquillité. Hotel trés propre et personnel compétent. un trés bon choix pour visiter le centre de Naples en toute praticité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Un excellent emplacement au cœur du centre historique à deux pas du musée de l'archéologie, de la piazza Dante et de la via dei tribunali. Hôtel agréable, propre, au style dépouillé mais de bon goût. Accueil sympathique. Petit déjeuner avec buffet assez complet.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 avril 2014

Si vous découvrez Naples , cet hôtel , en plein coeur de la ville historique, est un execellent choix: emplacement idéal pour visiter à pied la plupart des quartiers et églises , proches de nombreux restaurants .
Ancien palais construit autour d'un patio, il permet de profiter du calme après l'animation des ruelles et la circulation napolitaine.
Décoration design à l'italienne,chambres et salles de bains bien équipées , petit déjeuner buffet copieux et varié ( avec de très bonnes patisseries)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 22 avril 2014

...bien placé et très bien tenu. Très belles chambres, particulièrement celles avec terrasses qui ont une superbe vue sur Naples. Bon petit déjeuner. Personnel sympa et aux petits soins.
Reste la déco de la chambre, impersonnelle, c'est dommage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Il n'y a rien à dire tout était parfait. Accueil, chambre, insonorisation, confort, petit déjeuner. Situé près de la plus belle place de Naples, rendez-vous des jeunes, à 200 m du métro. Un vrai plaisir.
Le personnel parle le français et est particulièrement accueillant. L'hôtel est neuf. L'insonorisation des chambres est parfaite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 22 avril 2014

L'hôtel Bellini est très bien situé, à 1 minute à pied de la trépidente via dei Tribunali. Le personnel est très sympathique. Nous avons été très bien reçus (petits cadeaux car nous avons réservé directement depuis le site de l'hôtel).
Par contre j'ai été un peu déçue des chambres : minimaliste et peu accueillante, assez froide et impersonnel. C’était la chambre 505 (chambre qui peut accueillir des personnes à mobilité réduite).
Autre déception : le petit déjeuner. Personne pour nous accueillir dans la salle, il faut attraper quelqu'un en plein vol si on peut autre chose qu'un café américain, du lait chaud ou de l'eau chaude (pour le thé). En effet, pour un hôtel de ce standing, on aimerait se voir proposer un café type macchiato ou cappuccino, plutôt que de devoir le quémander... Minimal syndical pour les items du petit déjeuner.
Et puis je n'ai pas aimé la déco type Auberge de jeunesse : avec le tableau où on peut déposer un message à la craie... Ça fait trop routard pour moi. Je ne m'y attendais pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel avec notre enfant de 3 ans au mois d'avril 2014. Nous avions choisi cet hôtel au vu des très bons avis donnés sur tripadvisor...et nous n'avons pas été déçus: nous avions une chambre type "bilevel" très fonctionnelle, avec une belle vue sur la piazza Bellini.
En plus, ayant réservé en direct sur le site de l'hôtel, un cadeau d'arrivée et 2 collations nous attendaient.
L'hôtel est très calme, très bien situé, très moderne, avec un petit déjeuner buffet très fourni..
Le personnel est très sympathique et tout dévoué. Notre enfant a été malade, et Gianluca a effectué toutes les démarches pour faire se déplacer un docteur à l'hôtel.
Pour notre départ, étant partis trop tôt pour prendre le petit déjeuner à l'hôtel, des doggy bags nous avaient été préparés...bref, rien à redire, un modèle du genre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille