Hotel Piazza Bellini
  • Piscine
191 $US
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
75 $US
286 $US
223 $US
199 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
120 $US
86 $US
209 $US
163 $US
  • Restaurant
2 273 résultats
Avis publié : 8 août 2014

Situation optimale à deux pas de tout ce qu'il faut voir.Les cahmbres sont spacieuses modernes avec mini bar ,coffre et salle de bain grande et bien approvisionnée en produits
Le personnel est discret et efficace
Le seul bémol (mais qui es lié à NAples ) est le stationnement.L'hôte propose un parking privé mais qui coûte tout de même 25 euros par nuit et n'est pas attennt à l'établissement
Petit déjeuner buffet délicieux (préférer la salle du buffet moins bruyante que celle attenante)

Astuce pour la chambre : les chambres du dernier étage sont particulièrement calmes
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2014

Nous venons de passer 3 nuits au Pizza Berlin et le bilan est très positif.
L'emplacement est central: proche du musée archéologique, juste à deux pas de la Via dei Tribunal et de Scapanapoli, donc au milieu des églises-musée, et à 20mn de la gare par le métro.
L'hôtel est installé dans un hôtel particulier du 18eme, avec à la fois beaucoup de cachet et une rénovation design réussie.
Les chambres sont bien équipées et surtout, tout est très clean.
Bémol: certaines n'ont pas de vue, alors que d'autres ont un point de vue magistral sur la Chartreuse et le château. Donc, choisissez bien, et surtout évitez le sixième étage, dont les chambres n'ont que des lucarnes.
Petit déjeuner diversifié et copieux.
L'accueil est soit très souriant et attentif, soit très glacial: il faut tomber sur la bonne réceptionniste!
Mais le service est sans faute: nous avons demandé et obtenu immédiatement le changement de la chambre qui nous avait été attribuée à l'arrivée, au sixième étage, justement. ..
Pour finir, boire un verre au frais dans le patio après
une journée de visite, et au calme alors qu'on est à deux pas de la cohue de la Piazza Bellini, c'est un vrai plaisir!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Le Piazza Bellini, situé sur la place éponyme, jouit d'une localisation parfaite. Ici, nous sommes dans le (minuscule) quartier bobo de Naples. Un endroit bien plus sympathique que les autres parties de cette ville sulfureuse.
L'hôtel est neuf, très joliment décoré dans un style moderne et branché. Cela change du kitch habituel des hôtels italiens.
Les chambres sont spacieuses, tout comme la salle de bain. Le patio intérieur et ses canapés offrent un agréable lieu de détente. En bref, c'est un vrai havre de paix après avoir crapahuté dans l'ambiance chaotique et parfois hostile de Naples.

Toutefois, j'émets quelques réserves. Surtout après avoir lu les avis précédents.

1) Notre chambre comportait de nombreux défauts de conception. La paroi de douche inonde la salle de bain, dont la porte est d'ailleurs dotée d'une serrure extrêmement difficile à ouvrir. Sérieux risque de rester enfermé.
Les fenêtres ne peuvent pas s'ouvrir entièrement car elles sont bloquées par des volets intérieurs mal conçus. Et comme si nous ne manquions pas assez d'air, la climatisation était en panne, ce qui en juillet est très problématique.

2) Le personnel est serviable mais assez froid dans l'ensemble. J'ai connu les italiens beaucoup plus souriants.

3) Je me suis trompé de dates, en réservant 4 nuits au tarif non échangeable et non remboursable. Je ne devais en fait réserver que 3 nuits, plus tard dans la semaine. J'ai contacté l'hôtel pour alerter le responsable de cette erreur dans l'heure suivant ma réservation, mais il a mis 48h avant de me répondre (malgré de nombreuses relances). Il a finalement accepté de changer les dates, mais refusé de rembourser la nuit payée en trop.
Certes, c'était une erreur de ma part, mais comme j'ai averti l'hôtel de mon erreur seulement une heure après la réservation (il ne s'agissait pas d'un simple changement d'avis tardif), j'aurais espéré que le staff se montre plus commercial. Cela sentait le racket.

Bref, un hotel bien noté sur trip advisor mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

De passage 3 nuits à Naples avant de rejoindre Sorrento et Capri. Pas mieux niveau emplacement (très festif/étudiant le soir), en plein quartier historique (Cloitre de san Lorenzo, accès proche aux souterrains de Naples, Musée Archéo etc.), insonorisé et calme, propre et moderne (wifi sans mot de passe/identifiant), petit déjeuner correct et avec du choix, avec la possibilité de le prendre dans la cour... Personnel prêt a rendre service (bagages montés dans la chambre par le personnel, horaires des différents bateaux obtenus, etc.). Voilà!

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 8 juillet 2014

Un hotel moderne, au design elegant, parfaitement equipé dans un palais restauré au coeur du centre historique de Naples, avec un personnel aimable, competent et disponible, le tout a des tarifs tres abordables: franchement que demander de plus ? On y reviendrait demain matin.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis