“situé en plein centre quartier historique-déco design épuré” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Piazza Bellini

Hotel Piazza Bellini
N° 2 sur 189 Hôtels à Naples
“situé en plein centre quartier historique-déco design épuré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2009

en travaux lors de la visite, petit dej à l'italienne, dommaâge pas de vrai cappucino-bon accueil, très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel il y a un an.
La situation est parfaite dans le centre historique sur une petite place calme et plein de charme.
N'hésitez pas!
Accueil par des jeunes parlant la plupart français.
Petit déjeuné simple mais correct
Chambre spacieuse, moderne et agréable

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Geneva
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2008

Hôtel Piazza Bellini – Napoli – c’est un peu difficile de trouver cet hôtel, c’est la raison pour la quelle j’écris cet commentaire.
Si vous arriver par avion, il y a des buses qui vont au centre ville ( 3.10eur) Piazza Municipio. Là vous pouvez prendre le bus R1 (1,1o euro)et vous descendrez à la Piazza Dante. A gauche de la place il y a un passage ou on peut voir des commerçants qui vendent des livres, vous continuer de monter, vous passer à côté d’un restaurant et quand vous sortez du passage vous allez à gauche, à peu près 100m. Vous trouverez une grande porte verte qui est l’entrée de l’hôtel. Pour entrer il faut sonner, la réception ce trouve au premier.
L’hôtel est magnifique, tout est neuf, très design, le petit déjeuner très bon et les chambres sont très grandes. Je vous recommande fortement cet hôtel qui est une oasis dans cette ville si sale.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2008

ce petiit hotel tout prés de la Piazza Dante et du métro Cavour, a proximité du musée archéologique et de la rue commercante Via Toledo m'a enchanté.
J'ai passé 4 nuits dans cet hotel: ma chambre était spacieuse, avec un trés beau parquet en bois clair, de beaux volumes, literie agréable, et décoration soignée, isolation phonique en double vitrage ok.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner ( sucré seulement ) trés agréable.
Au final, pas de fausses notes pour cet hotel, à découvrir donc.

• a aimé — la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage en solo
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Guildford
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Franchement, de qui se moque-t-on ? Cet hôtel vaut au mieux 2 étoiles (beaucoup des services annoncés n’existent pas). L’air conditionné est asthmatique, le petit déjeuner est plus petit que ceux servis dans les avions, le parking est à 20 minutes de marche à travers une zone de la ville dangereuse pour arriver à un garage louche qui pratique des prix très élevés et les « chambres anglaises » sont dans une partie séparée de l’édifice. Il faut sonner pour l’accès à toutes heures du jour ou de la nuit, pour découvrir que la cage d’escalier qui va à la chambre n’est pas ouverte alors il faut descendre les escaliers, traverser la cour, et monter les escaliers pour atteindre la réception et rentrer à nouveau ! L’hôtel entier est simplement composé de quelques appartements mais la situation géographique, bien qu'au centre ville, n’est pas agréable – beaucoup de clodos et d’ivrognes autour et même le dimanche après-midi. Je n’y retournerai jamais, même pour rien, et nous sommes partis après une nuit (nous avions réservé 3 nuits) pour trouver un autre endroit.

Madrid, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis tout à fait d’accord avec tous les commentaires élogieux sur cet hôtel, avec 1 bémol. Toutes les personnes qui travaillent à la réception parlent très bien anglais, donc la communication n’est pas un problème et je recommande un chouette restaurant le Da Carmella au coin de la rue.

Spain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Bellini. C’est aussi bien que tout ce qui a déjà été dit. J’étais en vacances avec mes 2 enfants, et ils ont aimé les tableaux de Cocchia au mur. Nous avons mangé au restaurant Bellini en bas de la rue, délicieux. L’hôtel est à une courte distance à pied du musée archéologique, qu’il ne faut pas louper avant la visite à Pompeï. Si nous retournons à Naples, nous retournerons dans cet hôtel.