Hotel Piazza Bellini
  • Service d'étage
371 $US
339 $US
  • Piscine
Hotel Europeo & Flowers(Naples)(Bonne affaire !)
74 $US
190 $US
152 $US
Agoda.com
284 $US
227 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Europa(Naples)(Bonne affaire !)
108 $US
2 275 résultats
Avis publié : 30 septembre 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'hôtel se situe derrière une immense porte cochère sur la place Bellini. Attention, l'hôtel n'est pas très bien indiqué, ne pas oublier l'adresse exacte!
Belle chambre à la déco très contemporaine, très propre et ultra confortable. L'hôtel est en cours d'agrandissement, travaux le matin... pas de grasse matinée mais debout pour affronter les ruelles de Naples.
Hôtel très bien situé (métro, bus, taxis proches) sur une place vivante où se trouvent de nombreux restos et cafés sympas, en plein quartier historique, à 2 pas du Dôme, de la chapelle san severo, du museum national...
Petit déjeuner buffet, très correct, à volonté.
Accueil charmant, 24/24.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2009

en travaux lors de la visite, petit dej à l'italienne, dommaâge pas de vrai cappucino-bon accueil, très bon rapport qualité prix, chambre spacieuse!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2009

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel il y a un an.
La situation est parfaite dans le centre historique sur une petite place calme et plein de charme.
N'hésitez pas!
Accueil par des jeunes parlant la plupart français.
Petit déjeuné simple mais correct
Chambre spacieuse, moderne et agréable

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2008

Hôtel Piazza Bellini – Napoli – c’est un peu difficile de trouver cet hôtel, c’est la raison pour la quelle j’écris cet commentaire.
Si vous arriver par avion, il y a des buses qui vont au centre ville ( 3.10eur) Piazza Municipio. Là vous pouvez prendre le bus R1 (1,1o euro)et vous descendrez à la Piazza Dante. A gauche de la place il y a un passage ou on peut voir des commerçants qui vendent des livres, vous continuer de monter, vous passer à côté d’un restaurant et quand vous sortez du passage vous allez à gauche, à peu près 100m. Vous trouverez une grande porte verte qui est l’entrée de l’hôtel. Pour entrer il faut sonner, la réception ce trouve au premier.
L’hôtel est magnifique, tout est neuf, très design, le petit déjeuner très bon et les chambres sont très grandes. Je vous recommande fortement cet hôtel qui est une oasis dans cette ville si sale.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 31 mars 2008

ce petiit hotel tout prés de la Piazza Dante et du métro Cavour, a proximité du musée archéologique et de la rue commercante Via Toledo m'a enchanté.
J'ai passé 4 nuits dans cet hotel: ma chambre était spacieuse, avec un trés beau parquet en bois clair, de beaux volumes, literie agréable, et décoration soignée, isolation phonique en double vitrage ok.
Le personnel est charmant et le petit déjeuner ( sucré seulement ) trés agréable.
Au final, pas de fausses notes pour cet hotel, à découvrir donc.

• Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)