Contrôle des avis
2 389 résultats
Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Très bon accueil et hyper bien placé
Quartier jeune parfois même un peu trop - bars, alcool et herbe !
Chambre spacieuse avec deco moderne mais attention si côté rue - un peu de bruit et de musique à cause du bar d’en face ! Prévoir boule quiès .
Petit dej très varie et copieux , avec
Pâtisseries du restau L etto (que je recommande aussi) situé au RDC.
Patio agréable avec apéro sur grands canapés
!
Wifi très moyenne !
Mais j’y retourne sans problème .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2018

Je confirme la majorité des avis pour cet hôtel qui a tout pour séduire..
situation excellente au centre historique,belle petite place vivante avec bars restaurants,très animée la journée et surtout le soir.alors pour être bien,demandez une chambre donnant sur l'arrière ..le personnel parle français et sont compétants pour
les renseignements.Après une bonne journée de visite,il est très agréable de dîner juste à coté à l'ETTO qui propose un buffet de spécialités italiennes ...on choisit ce que l'on désire et on paye au poids...très bon ..les serveuses agréables...de bons petits vins ..et une réduction de 10 pour cent si on loge à l' hôtel

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mars 2018

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Piazza Bellini. Cet hôtel est très bien situé car il se trouve dans le centre de Naples, cela permet de visiter pas mal de choses à pied, de plus il est proche des bars et restaurants, le coin est très vivant.Les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est complet et copieux, il y en a pour tous les goûts Le personnel de l'hôtel est très attentif à vos demandes, et se plie en 4 pour vous satisfaire, il parle plutôt anglais mais se débrouille pas mal en français. Si vous souhaitez visitez Pompeï, le Vésuve ou même Capri, passez par l'hôtel pour réserver le taxi qui vous emmènera à la gare ou au fery, cela ne vous coûtera que 10,50 €,idem pour le retour, et lorsque vous arrivez à l'aéroport de Naples, appelez l'hôtel pour qu'un taxi vienne vous chercher, cela ne vous coûtera que 19,50 € contre 30 ou 40 € si vous le prenez sur place. Et surtout ne vous inquiétez pas, en passant par l'hôtel vous ne dépasserez pas les 3 minutes d'attente

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 9 mars 2018

L'emplacement de l'hôtel vous permettra d'atteindre en moins de 15 minutes à pied les principaux centres d'intérêt du quartier historique: le musée archéologique, la chapelle Sansevero et son Christ Voilé, le cloître de Santa Chiara et le Pio Monte de Misericordia et son Caravage.
Le personnel de l'hôtel est très accueillant et parle français et anglais. Le petit déjeuner (buffet) inclus dans le prix de la chambre est excellent.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Très joli hôtel, idéalement situé !
Quartier vivant et très animé.
Personnel de l'hôtel très à l'écoute et très sympathique.
Belle chambre, très bonne literie et ambiance chaleureuse.
Petit-déjeuner copieux et varié.

Nous avons adoré !
Très bonne adresse...