Contrôle des avis
2 389 résultats
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Très bel hôtel dans Vieux palazzo napolitain rénové avec goût et authenticité. Aménagement raffiné et élégant. Chambres spacieuses. Literie confortable. Salle de bains très bien équipée. Personnel professionnel et competent. Excellent petit déjeuner. Localisation parfaite pour se rendre partout en ville. À deux pas de la place bellini et de ses terrasses de café. Très calme et harmonieux. Une super découverte.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2018

Hôtel idéalement situé dans le centre historique de Naples, moderne, propre et personnel attentif aux clients et GROS effort de leur part pour le Français.
Penser à mettre 1 boite de mouchoirs en papier dans la chambre et aussi à changer au moins 1 fois les draps du lit lorsque les personnes restent 1 semaine .
Mentions particulière à Silvio et Dario pour leur sourire et amabilité ainsi que leur dévouement.
Encora Grazie per tutti .

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2018

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel à la propreté impeccable et à 2 pas de tout (rue tribunaieli pleines de restau (quartier agréable)métro place Dante à 3 mn)Chambres donnant sur un patio très calmes équipées de mini bar.Nous avons rencontré un problème dans la salle de bain aussitôt on nous a proposé de nous changer de chambreLe problème a été très vite réglé et on nous a surclassé dans une autre chambre sans supplement. Nous avons apprecie le geste d’autant que la chambre était superbe (en duplex). Le petit déjeuner est très bien, varié et copieux (sucré et salé) le personnel est agréable prêt à vous rendre service. Les personnes à la réception ont toujours un mot gentil.(Réception 24h/24)Je conseille cet hôtel et suis heureuse de l’avoir choisi car après le fourmillement de la ville on savoure le fait de se retrouver au calme dans un bel endroit.Le patio est très agréable avec des canapes mis à disposition.

Astuce pour la chambre : Chambres sur patio très calmes sauf si votre voisin laisse tourner sa clim toute la nuit.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2018

Cet hôtel est particulièrement bien placé dans le Centre historique. L'essentiel des visites se fait à pied. A 2 pas de la Piazza Dante où se trouve le Métro et pas loin du funiculaire Montesanto. Nous y avons passé 3 nuits.
Nous avions réservé une chambre (507) avec terrasse directement avec l'hôtel. La terrasse, de15m2 orientée "Sud/Sud-Ouest, donnait vers le Vomero et le Castel Sant'Elmo : magnifique en fin d'après-midi.
L'accueil très professionnel et en français de Paola et Dario. Un matin, en partant pour nos visites, j'ai signalé une petite difficulté pour ouvrir et fermer la fenêtre de la terrasse ; à midi problème réglé.
Le buffet du petit déjeuner est bien garni.
Seul bémol, il en faut un, le WiFi est très lent.
Si je reviens à Napoli, ce sera dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : La chambre 507 possède une terrasse avec vue sur Vomero.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018

Dans le centre historique, au clame d’un passio, l’hotel est un havre de paix, parfait après une journée de visite dans cette ville trépidante.

Les chambres sont confortables, bien isolées du bruit, les salles de bains fonctionnelles.

Le petit déjeuner est varié, le personnel est efficace . . .

Astuce pour la chambre : À l’avant superbe vue sur le boulevard, un peu bruyant, à l’arriere Grand calme sans vue.
Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis