Hotel Art Resort Galleria Umberto
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 décembre 2012

Voici un hôtel dans lequel je retourne régulièrement, il est idéalement situé au coeur de Naples, DANS la Galerie Umberto, en face du Teatro San Carolo, près du célèbre café Gambrinus. On peut facilement visiter à pied tout le Naples historique à partir de cette adresse. Les chambres sont vastes, d'un luxe suranné et charmant, certaines chambres ont vue sur l'intérieur de la Galerie avec ses coupoles et marbres somptueux, d'autres ont un petit balcon ; les salles de bains sont belles et confortables ; le petit déjeuner est copieux et délicieux ; l'accueil est aimable et on y parle français.
Je le fréquente depuis longtemps, bref je vous le recommande !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2012

La galerie de photos tapageuses promouvant cet hôtel n'a RIEN à voir avec la réalité : vous allez, en fait, vous retrouver dans une "annexe" de l'hôtel, genre pension de famille, dans un anonymat total et un quasi abandon.Si vous aimez, pêle-mêle, vous doucher sous un filet d'eau tiède,lire sous un éclairage crépusculaire,faire les pieds au mur pour obtenir une bouteille d'eau,déguster au petit déjeuner des oeufs au plat froids, des pâtisseries et des confitures ultra industrielles et un genre de "vache qui rit", dans une ville qui regorge pourtant de mets délicieux, le tout payé au prix fort, alors, allez-y...Sinon, vous référer au titre plus haut.Je trouve cela tout simplement honteux.Le cadre de la galerie ne suffit pas à compenser, loin s'en faut, les graves lacunes de cet hôtel. Quant au personnel, issu uniquement de l'immigration, et sans doute sous payé il n'est visiblement pas formé.. Lorsqu'on est un tour operator ou une centrale de réservation sérieux, proposer cet hôtel comme un quatre étoiles est une faute professionnelle !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

cet hôtel est hors normes difficile à comparer avec d'autres.Il est situer au quatrième étage , dans une galerie sans accès en voiture.Mais il faut voir la galerie c'est un monument de Naples magnifique situer sur une rue piétonne très commerçante ,petit détail supplémentaire l' ascenseur est payant (0.1€) aux heures de bureaux.Passer tout cela que du bonheur ,le personnel très accueillant, une dizaine de chambres toutes particulièrement décorées.Un petit déjeuner complet . Sincèrement nous avons passés un bon séjour.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres coté intérieur de la galerie et les autres extérieures .les intérieures on vues sur la verrière mais des enfants jouent souvent au foot dans la galerie le soir.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Même si la notion de 4 étoiles en Italie est assez approximative pour un hôtel, j'avoue que pour ce cas précis nous battons tous les records. Malgré un personnel très accueillant et faisant ce qu'il peut pour sauver les meubles, cet établissement n'est au mieux qu'une agréable pension de famille assez bien placée dans Naples. Le problème est que le prix lui, est celui d'un 4 étoiles... Si nous résumons les problèmes: chambre vieillotte, mal insonorisée, salle de bain vétuste et sombre, wifi en panne, petits déjeuners très basiques, parking très éloigné et pour couronner le tout un ascenseur... payant!
Allez plutôt sur les hôtels historiques vers le Castello dell'Ovo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Difficile à trouver en voiture mais avec l'aide des réceptionistes, cela se fait sans mal. Le garage est difficle à trouver mais cela fait parti du charme de Naples. L'entrée dans la galerie dans laquelle est l'hôtel est incroyable et laissera un souvenir longtemps. La chambre superbe avec une literie correcte.
La salle de bains est de standart trés moyen mais trés propre. Le buffet du petit déjeuner fait peine tellement il est pauvre. mais tout ces points négatifs sont effacés par le cadre incroyable, à deux mn de la promenade longeant la baie de Naples. La serviabilité et la gentillesse des réceptionnistes sont telles qu'elles contribuent largement au souvenir inpérissble que laisse un séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
artresort, Responsabile reception de Hotel Art Resort Galleria Umberto, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2012

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous adresser vos commentaires relatifs à votre séjour ici.
Nous sommes très concernés par notre accueil et ne manquerons pas de faire le point avec notre équipe de réceptionnistes concernant la qualité de celui ci .
Concernant votre indications sur le petit dejeuner nous vous informons qu’elle correspond au standing d’un 4 étoiles parisien. En effet, notre catégorie de chambre «supérieure» a une superficie de 15m², celle des chambres « DeLuxe » est de 19m², celle des « Junior Suite » est de 25m², quant à l’appartement il présente une surface de 35m².

Votre séjour, en période de salon, ne nous a malheureusement pas permis de vous proposer une autre alternative ce que nous déplorons, l’hôtel ayant été complet.

Nous sommes bien entendu déçus que le petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais n'oubliez pas que nous sommes toujours prêts à répondre à vos besoins,et nous espérons que vous avez néanmoins passé un agréable moment à Naples.

Merci beaucoup pour les belles paroles employés pour notre personnel. Le soin de nos clients est crucial pour nous.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire dont vous auriez besoin et espérons toutefois avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel et vous donner un accueil des plus chaleureux.

Sincères salutations,

La Diretion et le personel de l'hotel