“très beau”

N° 55 sur 186 Hôtels à Naples
Lausanne, Suisse
“très beau”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons logé dans le vieux batiment, avec une vue sublime sur la Galleria. La situation est extraordinnaire, prés du bus pour l'aéroport, les taxis et les bus pour la gare. En plein centre, un bonheur.
Les salles de bain mériteraient être refraichies, elles sentent le moisi. Les articles de toilette sont pauvres.
Le petit déj médoicre, il faut tout demander à la gentile demoiselle, on se sent comme Oliver Twist quemandant des haricots...
Ils sont sympas et accueillants et malgré les quelques contre nous y retournerions sans hésiter

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Haute-Corse, France
Avis écrit le 27 février 2013

Idéalement situé mais un hôtel vieillot chambres sombres télé inaudible et propreté aléatoire
Nous avons déjeune sur les mêmes nappes et serviettes de table sales pendant 3 jours et les chambres ne sont pas nettoyées un mouchoir papier est resté 3 jours sous le lit de plus pas d'Internet dans les chambres
Seul le personnel d'accueil fait le maximum

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous avons passé 4 nuitées dans l'hôtel Art Resort Galleria Umberto. Dans l'ensemble, notre séjour a été très bien. J'ai lu beaucoup de déceptions dans les évaluations, car les personnes ont été placées dans les chambres d'un bâtiment annexe. En effet, pour pouvoir profiter des quelques chambres se trouvant dans le bâtiment principal , il faut y mettre le prix ! Celles situées dans le bâtiment principal donnent soit sur la cour intérieure de la Galleria Umberto (4 ou 5 chambres), soit possèdent un balcon donnant sur la rue à l'arrière (4 ou 5 chambres). Si vous prenez une chambre "standard", vous risqueriez de ne pas être logés dans le bâtiment principal. Nous avons eu la chambre N°106, la chambre "Van Vogh" (chaque chambre porte le nom d'un peintre célèbre). La chambre, certe vétuste, reflète tout à fait le style de l'immeuble : quelques tableaux, lit baldaquin, 1 canapé et 2 fauteuils, TV écran plat avec Sky Channel, baignoire avec hydromassage. Comme l'ont relevé les commentaires précédents, le "must" de cet hôtel réside avant tout dans le fait qu'il se trouve dans ce magnifique immeuble de la Galleria Umberto, ainsi que sa situation géographique très centrale. A part cela, en effet, le niveau de service et le fonctionnement de l'hôtel ne sont de loin pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. Le Wifi est une véritable catastrophe !
En conclusion :
1) le cadre des chambres "prestige", l'immeuble, situation géographique => 5 points !
2) accueil, sympathie du personnel => 4 points
3) service fourni, petit-déjeuner => 2 points
4) Wifi => 1 point (ça ne marche pas du tout dans les chambres, il faut aller dans le lobby !)
Conseil : Descendez (ou montez si vous êtes en forme) à pied au moins une fois les escaliers. Le cadre en vaut le détour... et l'effort consenti !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 décembre 2012

Voici un hôtel dans lequel je retourne régulièrement, il est idéalement situé au coeur de Naples, DANS la Galerie Umberto, en face du Teatro San Carolo, près du célèbre café Gambrinus. On peut facilement visiter à pied tout le Naples historique à partir de cette adresse. Les chambres sont vastes, d'un luxe suranné et charmant, certaines chambres ont vue sur l'intérieur de la Galerie avec ses coupoles et marbres somptueux, d'autres ont un petit balcon ; les salles de bains sont belles et confortables ; le petit déjeuner est copieux et délicieux ; l'accueil est aimable et on y parle français.
Je le fréquente depuis longtemps, bref je vous le recommande !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 19 octobre 2012

La galerie de photos tapageuses promouvant cet hôtel n'a RIEN à voir avec la réalité : vous allez, en fait, vous retrouver dans une "annexe" de l'hôtel, genre pension de famille, dans un anonymat total et un quasi abandon.Si vous aimez, pêle-mêle, vous doucher sous un filet d'eau tiède,lire sous un éclairage crépusculaire,faire les pieds au mur pour obtenir une bouteille d'eau,déguster au petit déjeuner des oeufs au plat froids, des pâtisseries et des confitures ultra industrielles et un genre de "vache qui rit", dans une ville qui regorge pourtant de mets délicieux, le tout payé au prix fort, alors, allez-y...Sinon, vous référer au titre plus haut.Je trouve cela tout simplement honteux.Le cadre de la galerie ne suffit pas à compenser, loin s'en faut, les graves lacunes de cet hôtel. Quant au personnel, issu uniquement de l'immigration, et sans doute sous payé il n'est visiblement pas formé.. Lorsqu'on est un tour operator ou une centrale de réservation sérieux, proposer cet hôtel comme un quatre étoiles est une faute professionnelle !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

cet hôtel est hors normes difficile à comparer avec d'autres.Il est situer au quatrième étage , dans une galerie sans accès en voiture.Mais il faut voir la galerie c'est un monument de Naples magnifique situer sur une rue piétonne très commerçante ,petit détail supplémentaire l' ascenseur est payant (0.1€) aux heures de bureaux.Passer tout cela que du bonheur ,le personnel très accueillant, une dizaine de chambres toutes particulièrement décorées.Un petit déjeuner complet . Sincèrement nous avons passés un bon séjour.

Astuce pour la chambre : il y a des chambres coté intérieur de la galerie et les autres extérieures .les intérieures on vues...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
geneva
Avis écrit le 7 avril 2012

Même si la notion de 4 étoiles en Italie est assez approximative pour un hôtel, j'avoue que pour ce cas précis nous battons tous les records. Malgré un personnel très accueillant et faisant ce qu'il peut pour sauver les meubles, cet établissement n'est au mieux qu'une agréable pension de famille assez bien placée dans Naples. Le problème est que le prix lui, est celui d'un 4 étoiles... Si nous résumons les problèmes: chambre vieillotte, mal insonorisée, salle de bain vétuste et sombre, wifi en panne, petits déjeuners très basiques, parking très éloigné et pour couronner le tout un ascenseur... payant!
Allez plutôt sur les hôtels historiques vers le Castello dell'Ovo.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux