Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2017

L'hôtel est très beau, chambres et salle de bains avec tout ce qu'il faut (sauf de la place pour poser les trousses de toilette...); petit déjeuner varié , petite salle mais belle déco et vue magnifique sur la galerie (dommage qu'il n'y ait pas de pain frais).
Nuisances sonores : le frigo dans la chambre ainsi que la soufflerie dans la salle de bains qui se déclenche intempestivement, de plus si vous donnez sur la galerie, des jeunes y jouent au foot après 23h , et le matin dès 6h c'est l’auto-laveuse qui vous réveille et ça dure longtemps ! conclusion hôtel beau et bien situé (si vous venez par la navette de l'aéroport, descendez à la gare maritime, c'est à 5 mn à pieds), mais il faut réserver directement à l'hôtel et demander impérativement une chambre sur l'arrière (donne sur une impasse).

Astuce pour la chambre : chambre à l'arrière (pas sur galerie), demandez confirmation à l'hôtel
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
artresort, Responsabile reception de Hotel Art Resort Galleria Umberto, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2017

Cher MR CilouMetz

Nous voulons vraiment vous remercier pour vos aimables commentaires.
L'amélioration continue du service à la clientèle est notre objectif, sinon notre mission.
Nous espérons que vous visiterez notre belle Naples et soyez encore une fois.

Cordialement

La direction et le personnel

Avis écrit le 31 octobre 2017

Hôtel très bien situé dans Naples et situé dans une galerie magnifique.
Chambre très confortable et très spacieuse et très propre.
Petit déjeuner copieux.
Personnel très accueillant et disponible.
Rien a dire.

Date du séjour : octobre 2017

Cher Mr Barthochelene

Nous voulons vraiment vous remercier pour vos aimables commentaires.
Nous espérons que vous visiterez notre belle Naples et soyez encore une fois.

Cordialement

La direction et le personnel

Avis écrit le 21 juin 2017

Séjour de 4,nuits dans cet hotel certes bien situé et dans une galerie magnifique cependant la première nuit a été un enfer avec le bruit des enfants qui jouent au foot tous les soirs jusqu'à une heure du matin et les bruits qui sont décuplés par la raisonnance de la galerie. Le lendemain nous avons demandé à changer de chambre et nous avons eu une exposition sur la rue ce qui a été beaucoup mieux. Les chambres sont assez grandes et atypiques par leur décoration. Le personnel est très dévoué et sympathique. Le petit dejeuner est correcte mais sans plus. Le pain est en sachet et il y a plutôt des gâteaux . L'accès de l'hôtel se fait par un ascenseur d'un autre siècle avec une pièce de 0.10 cts à chaque voyage ! A vous de voir .....

Astuce pour la chambre : Éviter exposition galerie si vous voulez être au calme
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 27 mai 2017

Dans la galerie Umberto I elle même, hôtel historique tout confort avec très grande hauteur de plafond dans les chambres, grand lit avec une bonne isolation phonique entre les chambres. Seul bémol avions réservé dans cet hôtel et avons été déplacé dans le B&B art suite Santa Brigida qui donne aussi sur la galerie avec même confort mais sans service de bar, de réception permanente et ceci pour le même prix!

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 avril 2017

Surprise de constater que l'hôtel se trouve au 4ème étage avec un"ascenseur" peu rassurant et payant (10cts). Charme très kitch, accueil corienté , petit déjeuner très décevant ! Notre chambre donnant sur la gallerie on s'attendait à être au calme, c'était sans compter sur des individus jouant au foot en hurlant ...pas facile de s'endormir ! !!
Décidément NON cet endroit n'est pas un hôtel 4 étoiles.
Je le déconseille à ceux qui veulent se reposer après une longue journée de visite.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille