“Hôtel médiocre, chambre bruyante.”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Cimarosa

Hotel Cimarosa
N° 27 sur 190 Hôtels à Naples
“Hôtel médiocre, chambre bruyante.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

La propreté et l'emplacement géographique sont les 2 atouts de cet hôtel. Le service est inexistant, le petit déjeuner est vraiment très très mauvais, tout est industriel, surgelé, et compté à la tartine prés (surtout au centime près). Les chambres du 2ème étage sont très bruyantes car les voisins au dessus au 3ème étage sont des habitants, peut être ne sont ils pas ravis d'avoir un hôtel dans leur immeuble. Chaque matin un employé de l'hôtel nous promettait de nous changer de chambre mais chaque soir un autre employé nous disait que c'était complet pour la nuit à venir, bref nous n'avons pas dormis pendant 3 nuits... Fuyez si vous voulez avoir la paix !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Très chouette hôtel. Les chambres sont magnifiques, très bien décorées. La sdb est très design et la vue sur l'île de Capri, magnifique. Les petits déjeuners sont très bons et à volonté. L'hôtel est très calme la nuit et très bien situé sur la colline du Voméro. Nous sommes en plein centre de Naples en 5 min grâce au funiculaire situé juste à côté.

Le personnel est très sympa et souriant.

Deux très bons restaurants se trouvent juste à coté: "Acunzo", très bonne pizzeria, sans prétention mais pizza délicieuse (Via Cimarosa, un peu plus bas) et "Donna Thérésa" dans la rue perpendiculaire (via Abiker ? je ne me rappelle plus le nom exact mais c'est la rue juste en dessous de l'hotel à droite): excellente trattoria où l'on mange divinement des spécialités pour un prix défiant toute concurrence.

Bref un excellent séjour et nous y retournerons sans aucun doute.

Seul bémol: les prises électriques pas adaptées à notre sèche-cheveux, un joint de la douche manquant (et donc de l'eau jaillissant partout) et une trace d'humidité en dessous de la fenêtre. Quelques riens donc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Très bon hôtel très bien situé dans un quartier très agréable sur les hauteurs de Naples à proximité de la ligne 1 du métro et des funiculaires.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo