“Une adresse à retenir” 5 sur 5 bulles

Domus Gemi B&B
Mulhouse, France
“Une adresse à retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille chez Pasquale pendant cinq jours.Une situation stratégique pour toutes les visites sans besoin d'un véhicule.Pasquale est un passionné de Naples et saura vous transmettre sa gentillesse et ses conseils chaque jour. Les petits déjeuners dans un bar au coin de la rue vous plongerons dans l'atmosphère colorée de la vieille ville. Pasquale est aux petits soins avec ses hôtes et toutes vos questions trouveront des réponses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Asnières sur Seine / Paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2009

Nous n'avons pas séjourné dans ce B&B, réservé par internet, parce que, à l'arrivée, ENOOORME déception:
- la vue extérieure de l'hôtel figurant sur le site de réservation n'est pas celle de l'hôtel, mais celle vue depuis l'hôtel;
- pas de chauffage autre qu'une soufflerie dans la chambre (pas de chauffage dans la sdb ni dans la pièce faisant office de "living... " ; pour un 31 décembre, c'était très désagréable et pas accueillant du tout;
- serrure de la porte d'entrée faussée par de multiples tentatives d'effraction, donc bon courage si vous n'avez pas le "coup de main" pour introduire la clef avec dextérité et que vous restez à la porte!!!
- aucun charme intérieur (et même, c'est très laid)
- nous avons protesté dès l'arrivée et sommes allés loger à l'hôtel Carravagio (TRES BIEN) à 200 m de là, mais le propriétaire de Domus gemi a prélevé contre notre accord une pénalité de 100 € sur notre Carte de crédit et nous sommes à présent en litige avec le site de réservation Venere!
A bon entendeur...

• a aimé — avons été attirés par le descriptif du site Venere (vue de l'hôtel)
  • n'a pas aimé — absence de confort et surtout de chauffage décent en décembre !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
, Proprietario de Domus Gemi B&B, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
En réponse à cet examen, permettez-moi de préciser que:
1) n'est pas dans notre intention de fournir de fausses informations sur notre structure, la photo qu'il se réfère montre la basilique de San Paolo Maggiore, qui est la vue que vous pouvez apprécier de notre chambre (comme spécifié dans notre site);
2) Chaque chambre est équipée de la climatisation (chaud / froid);
3) Nous n'avons jamais eu aucune tentative d'infraction, le propriétaire (moi) tient à la structure;
4) La déduction de la peine (1 nuit chambre pour quatre personnes), régies par le contrat dont le client est abonné au moment de la réservation, a également été confirmée par le personnel du centre d'appels Venere avec laquelle le client a parlé avant de quitter le B & B .
Sincèrement Pasquale.