“Une bonne adresse au centre de Naples”
4 sur 5 bulles Avis sur Domus Gemi B&B

Domus Gemi B&B
N° 11 sur 620 B&B et auberges à Naples
“Une bonne adresse au centre de Naples”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Sympathique petit B&B de Naples très bien situé au centre de Naples.

Les plus :
- très bien situé (centre historique, restaurant, visites)
- chambre spacieuse
- hôte chaleureux & serviable

Les moins :
- notre hôte ne parle pas bien le français, ni l'anglais (mais bon, on se débrouille)
- le wifi ne fonctionne pas dans les chambres (trop éloigné de l’émetteur)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous somme venu a deux dans ce petit B&B de Naples et nous avons ete charmés. Les chambres sont tres bien, grandes et le propriétaire est tres sympathique. Je vous le reccomande vivement.
L'hotel est tres bien situé dans le centro storico de Naples, ideal pour les visites !!
Dans ce quartier vivant, zone pietoniere et a proximité directe des différents transports de la ville, aussi proche du port.

• Séjour du avril 2012
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Établissement que nous fréquentons en famille depuis 2008 et aucune intention de changer!... La chambre famille est très confortable, les espaces communs très agréables. L’hôte Pasquale est un ami qui vous reçoit chez lui. Seul inconvénient pour certains, les escaliers...mais Pasquale se charge de vous aider pour les bagages, donc petit inconvénient vite oublié. Le quartier, les petits commerces, les restaurants tout est fait pour se sentir comme chez soi dans cet endroit magique... Cet été de nouveau chez Pasquale, c'est incontournable!!!...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Ce BB nous a permis d'être immergés au coeur du centre historique de Naples et de ressentir immédiatement le rythme de la ville. De ce point de départ de nombreuses visites peuvent se faire à pied.
L' hôte, très gentil et disponible,ouvre sa maison et fait tout pour faciliter la vie du visiteur.
Il n'y a pas de garage a proprement parlé. Notre voiture est restée dans la rue mais gardée effectivement...(10€ par jour).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné en famille chez Pasquale pendant cinq jours.Une situation stratégique pour toutes les visites sans besoin d'un véhicule.Pasquale est un passionné de Naples et saura vous transmettre sa gentillesse et ses conseils chaque jour. Les petits déjeuners dans un bar au coin de la rue vous plongerons dans l'atmosphère colorée de la vieille ville. Pasquale est aux petits soins avec ses hôtes et toutes vos questions trouveront des réponses.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Asnières sur Seine / Paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2009

Nous n'avons pas séjourné dans ce B&B, réservé par internet, parce que, à l'arrivée, ENOOORME déception:
- la vue extérieure de l'hôtel figurant sur le site de réservation n'est pas celle de l'hôtel, mais celle vue depuis l'hôtel;
- pas de chauffage autre qu'une soufflerie dans la chambre (pas de chauffage dans la sdb ni dans la pièce faisant office de "living... " ; pour un 31 décembre, c'était très désagréable et pas accueillant du tout;
- serrure de la porte d'entrée faussée par de multiples tentatives d'effraction, donc bon courage si vous n'avez pas le "coup de main" pour introduire la clef avec dextérité et que vous restez à la porte!!!
- aucun charme intérieur (et même, c'est très laid)
- nous avons protesté dès l'arrivée et sommes allés loger à l'hôtel Carravagio (TRES BIEN) à 200 m de là, mais le propriétaire de Domus gemi a prélevé contre notre accord une pénalité de 100 € sur notre Carte de crédit et nous sommes à présent en litige avec le site de réservation Venere!
A bon entendeur...

• a aimé — avons été attirés par le descriptif du site Venere (vue de l'hôtel)
  • n'a pas aimé — absence de confort et surtout de chauffage décent en décembre !!!
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
, Proprietario de Domus Gemi B&B, a répondu à cet avis, 7 novembre 2011
En réponse à cet examen, permettez-moi de préciser que:
1) n'est pas dans notre intention de fournir de fausses informations sur notre structure, la photo qu'il se réfère montre la basilique de San Paolo Maggiore, qui est la vue que vous pouvez apprécier de notre chambre (comme spécifié dans notre site);
2) Chaque chambre est équipée de la climatisation (chaud / froid);
3) Nous n'avons jamais eu aucune tentative d'infraction, le propriétaire (moi) tient à la structure;
4) La déduction de la peine (1 nuit chambre pour quatre personnes), régies par le contrat dont le client est abonné au moment de la réservation, a également été confirmée par le personnel du centre d'appels Venere avec laquelle le client a parlé avant de quitter le B & B .
Sincèrement Pasquale.