“excellent sejour” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 603 B&B et auberges à Naples
Caen
“excellent sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous sommes restés cinq nuits, nous avons très bien dormi dans un calme total !! C'est un luxe à Naples après une journée bien rempli. Idéalement situé pour se deplacer. L'accueil est excellent, et Francesca vous renseigne aimablement sur la ville. Une très bonne adresse à recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BBcasa12, Proprietario de Casa 12 B&B, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
je vous remercie de gentils mots que vous m'avez addresser et j'espere e vous recevoir une prochaine fois avec une metèo comme d'habitude pour le mois de mai à Naples et que, cette fois, a etè un petit peu desagreable.
Je vous souhaite une belle saison d'etè
Cordiallment

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Bien que légèrement excentré (et donc très calme !), grande facilité d'accés aux principaux lieux de visites grâce aux 2 funiculaires tout proche. Chambre (agrémentée d'un petit balcon fleuri) et salle de bain spacieuses, indépendantes et très confortables,
Nous ne saurions que vous conseiller le fabuleux petit-déjeuner de Francesca qui pourrait permettre de sauter le déjeuner ! Quant à notre hôte Francesca: très agréable, disponible, serviable.... que du bonheur !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
BBcasa12, Proprietario de Casa 12 B&B, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
C'est à moi de vous remercier pour les gentil mots que vous m'avez adressè.
ça fait plesir quand les hotes apprecient les efforts de bien les reçevoir et accueiir
J'esseie de donner de bons conseils et de soigner le p.d.,parce que la journè commence bien si au dehors de l'ambience meme le p.d. est soignè!
Dans l'espoir de vous reçevoir de nouveau et -si vous derange pas- de entretenir une amicale corrispondence je vous souhaite milles bonnes choses
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Mon épouse , ma fille et moi même venons de passer un magnifique séjour à Naples.
Nous avons séjourné 8 nuits à Casa 12 où nous avons été accueilli comme dans la famille.
L’hôtel est très calme (dans une cours intérieure à l’abri du bruit du Corso Victor Emmanuel) et superbement décoré.
Les petits déjeuner de Francesca sont mémorables et vous mettent d'attaque pour une journée intense de visites.
De l’hôtel il est très facile de rayonner dans toute la région de Naples sans avoir besoin de voiture.
Je ne peux que recommander cette adresse.
Yannick 35

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nanterre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Dès mon arrivée à Casa 12 B&B j'ai été séduite par le lieu et par l'accueil chaleureux de Francesca qui à l'écoute de ses hôtes et toujours disponible lorsqu'on a besoin d'un conseil, est par ailleurs d'une grande discrétion. Une chambre spacieuse, une salle de bain privée dans un bel appartement meublé avec raffinement.
B&B Casa 12 est situé dans un quartier paisible tout près des funiculaires.

Sans hésiter, un lieu pour un séjour agréable.
FP - Paris

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
BBcasa12, Proprietario de Casa 12 B&B, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Chere Françoise merçi pour les gentils mots que vous m'avez envoie sur T.A., je suis aussi contente que vous ete arriveè à voir soit la cappella Sansevero que la Chartreuse de Sant Martino.Pour tout ce que vous n'ete pas arrivèè à voir il faut que vopus revienez içi.
Je suis toujours contente de savoir que mes hotes ont passè des agreables jours soit pour mes soins que pour la beautè de la ville.J'èspere donc de vous acceullir de nouveau.Cordialment
longjumeau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons fait une halte rapide sur Naples et l'appartement de la propriétaire Francesca est vraiment superbe, beau volume de la chambre, salle de bains, ainsi que de l'appartement. Francesca a trouvée un parking pas trop loin du gite à un prix correct ce qui nous a permis de tout faire à pied.
Nous étions dans l'obligation de prendre le petit déjeuner de très bonne heure et malgré cette contrainte la propriétaire a tout de même acceptée de nous dresser celui-ci.
Adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bondoufle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

La chambre est très bien située, sur les hauteurs de NAPLES. Près de 2 funiculaires et très calme.
Nous avions l'impression d'être chez des amis. L'appartement est superbe (ancien hôtel 1900)
décoré avec beaucoup de goût, et très spacieux. Les chambres sont grandes même si la salle de bain est juste à côté, mais privative cela ne pose aucun soucis.
Le petit déjeuner est copieux.
Francesca est toujours très attentive à vos désirs, et de très bons conseils.
Son amie, Adriana (adorable ..) qui parle un excellent français, vient nous voir de temps en temps au petit déjeuner pour les détails qui nous auraient échappés en Italien...du bonheur ..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Francesca est une hôtesse pleine d'attention, c'est vraiment agréable d'être accueillie comme à la maison. Elle est attentive à vos vacances, elle sait vous donner les bons conseils, vérifie les heures d'ouverture des musées et des églises, vous indique les itinéraires...mille petits détails qui facilitent grandement le séjour.
Les chambres sont propres et spacieuses... le petit déjeuner est royal.
La maison est située sur le Corso Vittorio Emanuele, mais un peu en retrait ce qui rend le séjour très calme. La maison est proche du métro et du funiculaire.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis