“Naples et région sont magnifiques et ses...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 6 couchages
Naples, Province of Naples, Campanie

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Naples et région sont magnifiques et ses habitants sont très gentils accueillants”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

L'appartement est grand avec 3 chambres, fonctionnel, avec des commerces à proximité, on a eu comme cadeau de bienvenue des pizzas. L’aéroport est seulement à 3KM, Naples est à proximité également. On a loué une voiture, et c'est mieux, il y a un garage à disposition . L'appartement se trouve dans un quartier habité que par les véritables napolitains, en peu de temps, on s'est fait des amis avec toutes les personnes avec qui on est rentré en contact ( les parents du propriétaire de l'appartement qui nous ont rapidement adopté en nous accompagnant tous les jours à une plage avec zéro touristes, on partageant leur repas avec nous (4 personnes) tous les jours à la plage, on nous conseillant des excursions, on nous présentant les commerçants du quartier, leurs familles ...) c'est une expérience humaine extra qui annule tout ce qu'on peut lire dans les forums. On parle à peine italien, pourtant on a eu des fous rires ensemble, on est dans le véritable partage avec un grand respect et tolérance des différences de l'autre. En tous les cas nous avons été très ravies du voyage

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil chaleureux des proprio et l'appartement est fonctionnel, Naples et l’aéroport est à proximité
Le moins apprécié: l’arrêt de bus est un tout petit peu loin
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer