“pour des vacances réussies”
CUCINA
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
CUCINA
ANGOLO SALA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

crelot78
houilles
“pour des vacances réussies”
Avis écrit le 5 novembre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord l'accueil chaleureux de Salvatore qui s'est montré un hôte accueillant disponible, amoureux de sa ville et dispensateur de précieux conseils pour la visiter. Le petit appartement se mérite car il faut grimper 4 étages, 117 marches exactement qui les premiers jours nous un peu essoufflés donc il faut tenir compte de l'absence d'ascenseur. Un petit appartement charmant suffisamment équipé pour y cuisiner simplement, un petit escalier en colimaçon permet d'accéder à la chambre et à la salle de bains toutes les deux agréables mais attention très grands s'abstenir. Le plafond de la mezzanine est relativement bas et prendre une douche si vous faites 1,80 mètres peut nécessiter un certains nombre de contorsions. Literie parfaite, pièces propres. le plus la situation à proximité immédiate de la gare et du métro; le cœur de ville est accessible à pied sans aucun problème . En conclusion un endroit que je recommande vivement.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer