“Correct”

Classé n° 5 sur 160 Desserts à Naples
Options : Plats à emporter
Options : Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2016

Glacier situé à coté de l'hôtel intercontinental de Naples, glaces de bonne qualité.
Prix allant de 3 à 5 € pour les glaces XL.
Vous mangerez face à la mer !!

Avis publié : 12 juillet 2016

Des parfums variés et des goûts authentiques servies de façon très généreuse, tellement généreuse que nous déconseillons le cornet qui peut s'avérer désastreux pour les vêtements !...
Adresse incontournable, surtout si l'on visite le Castel dell'Ovo ou si on se ballade en bord de mer, via Partenope.

Avis publié : 5 septembre 2015 par mobile

Nous sommes rentrés dans cette gelateria attirés par une odeur délicieuse! On nous a appris que c'était celle des cônes qui sont fait artisanalement sur place. Les glaces y sont excellentes, énormes et les prix très bas. A tester lors d'une promenade le long de la côte.

Avis publié : 8 août 2015

Très bonne glace artisanal avec personnel courtois et serviable et des spécialités original et moderne pour un prix correct.

Avis publié : 29 juillet 2015 par mobile

en effet c'est une véritable "gelateria" avec de très grosse et très bonne glace qui sont a un pris assez respectable, je le conseille !

Les voyageurs ayant consulté Desio Galeto & Pastry ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Desio Galeto & Pastry ?