“Joli séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur La SEDIA

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Christian...
“Joli séjour”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Emplacement satisfaisant. Le cadre est vraiment sympathique Un seul petit problème : pas de clé et Maria doit être présente pour vous ouvrir !

Corinne D
BECHEREL, France
“Charmant B&B au coeur de Naples”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Situé dans un quartier populaire en plein coeur de Naples, cette chambre d'hôte décorée avec soin par Maria, offre un moment de quiétude dans le cette ville pleine de surprises. La terrasse sur laquelle est servi le petit déjeuner est charmante, tout autant que Maria, l'hôte des lieux, attentionnée, présente mais discrète.
La sedia, chaise en italien, porte bien son nom, car Maria en installe partout, les détourne et les décore de sa main d'artiste. Nous conseillons vivement le B&B de Maria à tous ceux qui souhaitent découvrir Naples et ses habitants chaleureux. Maria fait partie de ceux là.

ROBINET E
“Très ben accueil.”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement situé à mi-hauteur de Naples pas très loin du funiculaire, sur un quartier
qui domine joliment la ville. Encore merci à Maria qui a été très accueillante,
ses conseils peuvent être très utiles et il nous a été très agréable de prendre
le petit déjeuner sur la terrasse le matin. A pieds entre 15 et 20mn des musées, pas mal d'échoppes dans la rue pour dépanner. L'appartement est sympathique et cette expérience a été concluante pour notre premier B&B. Expérience à recommander pour les adeptes de la vie napolitaine in situ.

26 mars 2018
...et les vacances à Naples en 2018?
maria
lucileetm...
“Très bon séjour et belle rencontre”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très agréable moment chez Maria, une personne extrêmement sympathique et disponible. Son appartement a beaucoup de charme, et le petit déjeuner copieux sur la terrasse est un vrai plus. L'appartement est bien situé, à mi-chemin entre les hauteurs et le centre-ville historique, la rue offre de beaux panoramas sur la baie. Maria et son fils ont été très accueillants et prévenants, merci encore à eux !

Nicolas_r...
“Agreable séjour chez Maria”
Avis écrit le 30 août 2015 Séjour en juillet 2015

Le logement est très sympathique et original, surtout niveau décoration.
Le point positif est la situation, tout est accessible depuis la résidence (même à pied). Et le téléphérique/métro ne sont pas trop loin pour rejoindre la gare centrale ou l'aéroport.
Maria est très disponible et fait beaucoup d'efforts pour parler en Français.
Seul bémol, il y a peu d'espace surtout dans la salle de bain (privative). Heureusement le balcon accessible directement de la chambre permet de respirer et rend les petits déjeuners plus agréables !

Je vous attends en 2018
E6883VWis...
Vevey, Suisse
“Belle expérience, belle rencontre”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en juillet 2015

Une belle expérience et une belle rencontre avec Maria et ses chats dans un lieu particulier et personnalisé. Côté pratique: Bien centré, pratique pour visiter Naples et ses différents quartiers et bon conseils de Maria.

Compagnons de voyage : Da solo
en 2018? Je vous 'attends
Michel L
“acueillante”
Avis écrit le 18 avril 2015 Séjour en avril 2015

un séjour agréable logement conforme dans sa description, une hôtesse accueillante et disponible de plus excellente cuisinière des petits déjeuners !!!, une seule observation une salle d'eau exigu . le plus un francais parle correct pour des infos

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: la deco originale
Le moins apprécié: la salle deau
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
26 mars 2018
et les vacances à Naples en 2018?
Marie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer