“Une petite adresse idéale à Naples”

B&B Centro Antico
N° 56 sur 743 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 14 juillet 2014

B&B idéalement situé pour découvrir la vielle ville; tout peut se faire à pied. Proche du quatier animé le soir pour aller diner et boire un verre . Accueil très chaleureux de Paola. Chambre spacieuse, confortable et joliment décorée.On se sent comme à la maison. Rapport qualité prix inégalé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 septembre 2013

La position du b&b est idéale, en plein centre, l'accueil sympathique.
La chambre est simple et propre mais très bruyante : non seulement à cause des scooters (mais bon ça c'est Naples) mais surtout le matin à 8h quand les hôtes prennent leur petit déjeuner dans la pièce à cotée, vous avez l'impression qu'ils sont dans votre chambre! Inacceptable vu les prix pratiqués (70€).
Bref, à éviter si vous voulez dormir un peu le matin...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce B&B et confirmons toutes les bonnes critiques faites : accueil très chaleureux par Paola, chambre propre, spacieuse, joliment décorée, bref très agréable.
Hôtel en plein cœur du centre historique, donc légèrement bruyant (mais pas gênant). C'est entre autre ce qui fait son intérêt : à 2 minutes de tous les restaurants, bars, et endroits à visiter…
On recommande vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

nous avons passé 5 jours dans cette pension très centrale, à deux pas des sites historiques et des restaurants. L'accueil chaleureux de Silvia a certainement contribué à la réuissite de notre séjour.
Si l'on ajoute que la chambre est vaste est bien décorée,avec une sdb privative, on comprendra que l'adresse est à recommander vivement

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons été très bien accueillis par Laura qui a été aux petits soins avec nous! Elle nous a proposé un parcours dans la ville pour voir les choses les plus importantes en 2 jours et nous a aidé à garer notre voiture (ce qui n'est pas évident!) L'hôtel est très bien placé, en plein coeur de la ville mais tout de même dans une petite ruelle très calme; Les chambres sont spacieuses et confortables avec une déco très agréable! C'était parfait!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

excellent séjour avec une amie, très bon accueil.... chambre très propre, les personnes très disponibles pour vous renseigner concernant la ville de Naples.....Etablissement à recommander....Très bon emplacement, peermet de visiter les principaux sites de Naples. Merci à Gigi très disponible et Laura

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Nous avons passé une super semaine à Naples grâce aux charmes discrets de l'accueil de notre hôtesse Laura. Elle a su nous guider et nous donner pleins de bonnes indications pour mieux découvrir cette ville extraordinaire. Le B§B est vraiment central pour découvrir les lieux. Super petits déjeuners.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple