“B&B très recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Carafa di Maddaloni B&B

Prices are for 1 room, 2 adults
Carafa di Maddaloni B&B a été ajouté à vos Favoris
Carafa di Maddaloni B&B
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   via Maddaloni 6, 80134 Naples, Italie (Pendino)   |
“B&B très recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Un B&B exceptionnel dans un Palazzo plein de charme en plein centre de Naples à 2 pas du Coeur historique et de la Via Toledo. Accueil tout en douceur, gentillesse et finesse de la part de Fiorella. Très recommandé!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ce B&B qui ne paye pas de mine de l'extérieur vous réserve bien des surprises! L'accueil est très chaleureux, car toute la famille est adorable: Suzy, Fiorelle, Dario, Alberto… Sans oublier Capuccino, la chatte du palazzo, adorable comme tout le reste du B&B! De plus, il est très bien placé (dans le centre historique). Pour se balader dans Naples, on a quasiment pas besoins de prendre les transports! Bon, sauf quand même pour aller en hauteur où il faut prendre le funiculaire. Rue animée mais peu bruyante. Nous étions dans une des grandes chambre, la "Toledo". Plafond haut, décorations d'une autre ère… bref, tout pour se déconnecter complètement de la réalité et vivre comme des rois! Petit déjeuner très bon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un ancien palais plein de charme, idéalement situé en plein centre historique de Naples qui permet de découvrir cette magnifique ville à pied. Accueil chaleureux de Suzi, Fiorella et il maestro Alberto qui font de leur mieux pour vous conseiller dans le choix des visites. Nous étions dans le petit appartement à l'étage, spacieux, calme et confortable. Le petit déjeuner varié est copieux, avec de petites attentions quotidiennes (salade de fruits, gâteaux, oeufs à la demande ...). Les travaux de rénovation du palais en cours - effrayants au premier abord - ne sont pas du tout gênants (le lieu sera sans aucune doute féérique une fois la rénovation terminée). On peut profiter de la bibliothèque et du salon de musique, pièces à la décoration préservée et magnifiquement mis en valeur. Ne pas hésiter à utiliser la navette pour AR aéroport car il semble difficile de trouver le lieu par soi même !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons choisi ce magnifique palais napolitain pour séjourner dans cette ville si séduisante, car les photos que nous en avions vu nous avaient emballées, et nous n'avons absolument pas été déçus, bien au contraire. C'est même avec une certaine émotion que nous avons quitté ce lieu qui était devenu notre chez nous pendant près de 10 jours, et que nous avons dit au revoir à Alberto, maître des lieux, et Suzy qui nous accueillaient tous les matins au petit déjeuner avec une humeur joviale et entrainante ! Un endroit superbe et chaleureux, où l'on croise toute la famille, puisque les filles d'Alberto s'occupent de la gestion du lieu et Dario, son fils, vient jouer du piano dans le grand salon presque tous les jours et c'est un moment magique !
Bref, c'est calme, vivant, attachant, parfaitement situé… C'est sûr qu'on y reviendra rapidement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Idéalement situé, le B&B Carafa di Maddaloni nous transporte dans une atmosphère magique, totalement napolitaine, et dans une autre époque (mais avec tout le confort moderne). Il faut dire que l'accueil est adorable et que la familia a toujours une belle histoire (et de bons conseils) à donner... en français dans le texte ! Nous y étions pendant le festival Piano City Napoli et nous avons pu bénéficier d'un concert de piano gratuit.... car le palazzo dispose aussi d'une salle de musique. Une adresse pour ceux et celles qui aiment les petits "plus".

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre dans le Palazzo Carafa.........Les quelques photos parues sur le site nous semblaient sympa !!! Arrivés sur place, nous avons eu un peu peur .....Compte tenu de la situation de la rue ( toute petite et peu accueillante ) l'entrée surmontée d'échafaudages, puis la cour en immense chantier !!! Nous avons eu du mal à trouver l'ascenseur, caché derrière les échafaudages........Bref, nous avons avancé à reculons.......Il faut dire la vérité.....Puis notre hôte est arrivée à notre rencontre.........Et nos doutes se sont évanouis.........Très accueillante, elle nous a fait découvrir l'appartement avec ses meubles anciens, notre chambre avec ses hauts plafonds, la décoration un peu "Kitch",mais qui va très bien avec l'ensemble.......C'est un vrai Palais !!!!
Nous avons été reçus comme des amis, nous avons très bien dormi, car bizarrement, il n'y avait pas de bruit......... L'immeuble est à deux pas du centre historique........Nous avons visité à pieds et en bus.........Nous avons passé 4 jours extra....Adresse à conseiller vivement...........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Relogés suite à un sur-booking , une très bonne surprise nous attendait après les échafaudages! chambre magnifique dans ce palazzo, accueil chaleureux. Très bien situé également. On connait maintenant notre point de chute si on revient à Naples!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults