“Très bonne adresse”
Avis sur Donna Adelina

Donna Adelina
N° 179 sur 739 B&B et auberges à Naples
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé 5 nuits dans ce B&B qui bénéficie d'une atmosphère plutôt calme au milieu de l'agitation de la ville. Ne pas se fier à la façade de l'immeuble qui paraît vétuste, comme le sont tous les bâtiments de Naples. Il est bien situé par rapport aux transports (trains, métro, bus) et près du centre ville.
La chambre est très propre, agréable et le petit déjeuner est bon, suffisant et varié.
Francesca est une hôte très sympa et aux petits soins. Une bonne adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2013

Pratique parce que près de la gare et près du centre historique, agréable car les chambres sont spacieuses et propres dans un immeuble au caractère napolitain. Francesca est très accueillante et donne d'utiles informations sur Naples.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la ville un peu bruyant la nuit. Chambre sur cour, pas de vue mais le calme pa...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 octobre 2013

Ce B&B très bien situé près de la gare nous a donnés entière satisfaction.
L'accueil de Francesca et sa mère est très chaleureux, elles sont de plus de bon conseil. Le petit déjeuner excellent. Une adresse à conseiller.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

Nous sommes restés 2 nuits.

Les + :
- les hôtes très sympathiques et disponibles
- chambre magnifique, propre et bien décorée + de même pour la salle de bains
- petit déjeuner très bien
- emplacement top : proche de la gare de Napoli Centrale et pas loin des centres d'intérêt.

Les - :
- notre chambre donnait sur rue (corso G. Garibaldi). La nuit ça allait, mais le matin dès qu'il y avait un peu plus de trafic + les trams qui n'arrêtaient pas de klaxonner, je me réveillais de suite.
- le lit composé de 2 matelas ... Dès qu'il y avait une personne qui bougeait, l'autre se faisait réveiller.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 février 2013

Les environs de ce B&B ne paient pas de mine, mais l'intérieur est très coloré et agréable.

Nos hôtes étaient très aimables, la chambre, quoique petite, très agréable et propre. La salle de bain est en très bon état.

Un ordinateur est disponible dans le hall.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Le personnel est ADORABLE, les chambres et salles de bains sont d'une propreté irréprochable, nous sommes restés 4 nuits en tout en 2 fois et dans 2 chambres différentes.
Les chambres sont mignonnes et bien colorées.
L'hôtel est très bien situé pour faire les touristes, proche de la gare Garibaldi, à 2 pas du centre historique mais la rue sur laquelle donne cet hôtel est très bruyante, voitures et passants... il faut absolument prévoir les boules quiès si on est sensible au bruit...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2011

SItué au centre de Naples et à proximité des commerces et des transports en commun.
Vous serez accueillis par des hôttes chaleureux, disponibles et à votre disposition.
3 chambres spacieuses distribuées autour d'une zone de conviviale ou l'on peut prendre son petit déjeuner.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis