“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX” 5 5 étoiles
Avis sur Di Matteo

Di Matteo
Classé n° 77 sur 2 562 Restaurants à Naples
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Pendino
Évreux, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Ne vous laissez pas rebuter par l'entrée de la pizzeria car elle ne paye pas de mine. Allez-y. Les pizzas sont excellentes, le vin également. Quand on pense que nous avons réglé 33 € service 15 % compris, pour 4 très grosses pizzas, une bouteille de vin et une bouteille d'eau ; le tout, servi avec le sourire. Que vous dire de plus !

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Boyardville, France
“Le problème des français”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Je suis effaré de lire certains commentaires français.
On a le droit de ne pas aimer un restaurant . Mais de là à tout détailler et critiquer : le regard de la serveuse, chronométrer ses passages...etc...Mais , où va t-on ?
Bref ...la critique de personnes qui doivent certainement exceller dans leur travail. !! Avec des gens comme certains français , j'ai honte à l'étranger. Je n'ose même plus indiquer ma nationalité .

On va chez di Matteo pour s'immerger dans l'ambiance italienne. Comme les locaux , on s'adapte , on mange à 22H00. Si on fait la queue dans la rue avec les habitants , c'est un signe , non ?
À des prix plus que doux , les pizzas sont des plats d'anthologie.
Si on veut un service 5***** on reste en France et on mange au Meurice . Prix en conséquence.

Dorgali
“sur le pouce”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

parfait pour se manger une petite pizza a 1€ en marchand
J ai surement manqué de chance mais j ai été malade apres avoir mangé une pizza qui sortait du four (donc pas ça) mais aussi une croquette de purée pannée fourrée à la mozza malgré tout délicieuse.

Visité en février 2014
“C’était il y a 20 ans!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

La renommée de ce restaurant est grande, sur internet...
Et l'enthousiasme qu'était le miens pour y manger une pizza était immense!
Mais pour ne pas précipiter les choses nous avons mangé d'autres pizzas dans d'autres restaurants pour avoir un solide point de comparaison!
Déjà, en cherchant ce restaurant, nous sommes passés 2 fois devant sans le voir. Ensuite après avoir repérer le point de vente à emporter, on pénètre dans ce restaurant par le four à Pizza! L'accueil est mitigé,vous êtes dévisagés par le personnel sans pour autant lire de la sympathie dans leurs yeux , les pizzaïoli attendent surement le retours de Bill Clinton...
Une fois rentrés nous montons à l'étage pour trouver une table, nous nous installons.
Le menu en main, comptez 30 secondes pour que l'on vienne prendre votre commande sans dire un mot, juste la présence d'une serveuse muette avec son calepin et stylo prête à écrire...
Après avoir fait comprendre que nous ne sommes pas prêts, elle revient 50 secondes plus tard, le visage fermé... Alors nous lui demandons encore un délais... qui sera de 20 minutes... Entre temps d'autres tables arrivent, sont servies et commencent à manger, tandis que nous attendons en les regardant...
Là nous avons pu observer sur les murs la gloire de ce restaurant : le passage de bill Clinton il y a 20 ans... Tous les articles des journaux de l'époque sont affichés au mur au milieu de "diplômes" et de "prix de concours" sur la pizza, rien ne semble officiel, les diplômes sont roses fluo sur un mur bleu sale...
Puis finalement elle revient vers nous, toujours sans dire le moindre mot... je lui demande s'il est possible d'ajouter un Oeuf sur la pizza ( chose qui est courante en Italie ) ce à quoi elle répondra par une Onomatopée négative... je lui redemande et elle lève les yeux au ciel en me répondant, cette fois ci en parlant: Non ce n'est pas possible...
Les pizzas arrivent, elle sont bonnes, mais ce ne sont malheureusement pas les meilleures pizzas du monde... Il s'agirait plutôt d'une crêpe peu cuite en forme de pizza.
il y a dans Naples d'autres pizzerias nettement meilleures que celle ci !!
Pourquoi je n'ai pas mis que 1 point mais 2.
Pour le prix, nous avons passé une mauvaise soirée mais cela nous aura coûte que très peu d'argent, la margherita est à 3,50 euros.

Visité en février 2014
“Authentique et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Des pizzas excellentes et généreuses dans le vieux Naples. Le cadre est typique sans être piège à touristes.
Pas cher du tout

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Di Matteo ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Di Matteo ? Partagez vos expériences !