Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Bon emplacement pour visiter Naples. L'hôtel dispose d'un accord avec un parking : pour 22€ par jour un voiturier va garer la voiture et vous la ramène quand vous en avez besoin. Top ! Chambre à la décoration soignée literie confortable bon petit déjeuner. Le personnel est charmant. L'environnement n'est pas des plus agréable (route très passante) mais l'isolation phonique est très bonne donc aucun soucis de bruit dans les chambres.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Très bon accueil, des chambres assez calmes malgré la proximité de la grande rue. Bon si vous voulez du calme absolu il faudra peut-être trouver ailleurs. En tout cas : personnel charmant et serviable. Je recommande !

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Pratique pour se rendre à pied en ville.
Hôtel propre jolies décorations.
Bon petit déjeuner.
La carte du soir à améliorer.
Belles chambres.
Bouilloire pour thé ou café à prévoir dans les chambres.
Kleenex chambres à prévoir
Réception aimable.
Hôtel à recommander

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2018

Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel très confortable, à la décoration et au design élégant et soigné. De plus, il est très bien situé pour visiter Naples et sa région. En outre, il présente un très bon rapport qualité/prix. Seul bémol: la cabine de douche ne dispose que d'un gros pommeau fixe (pas de douchette mobile)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2018

Très bien placé pour visiter le centre historique de Naples. Près du port pour aller à Capri ou Ischia. Les chambres sont spacieuses, très propres; et très calmes, la literie excellente. Le personnel est très accueillant. Les petits déjeuners sont parfaits avec un très grands choix.

Astuce pour la chambre : En étages supérieurs
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple