“Excellent”

Camera Con Vista Apartments
toulouse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

L'hôtesse, Valentina, est formidable : avant notre venue elle a été très disponible par email, faisant l'effort de parler français. Comme nous sommes arrivés une nuit plus tôt que ses disponibilités, elle s'est occupée de réserver la nuit supplémentaire dans un B&B très proche. Et le jour de notre installation, elle nous a volontier aidé avec les bagages.
J'ai occupé l'appartement Luxury avec une amie et mes deux enfants (3 et 1 ans) : très propre avec une déco de bon goût, suffisamment d'ustensiles dans la cuisine (avec micro-onde, étendoir à linge, planche à repasser). Valentina nous a prêté une chaise haute et un lit bébé. Nous avons seulement regretté une nuit de ne pas avoir de couverture supplémentaire, mais à vrai dire nous n'avons pas demandé et je suis certaine que Valentina y aurait pourvu. Tout est à clef sauf la sortie de l'immeuble (il faut appuyer sur un bouton pour déverrouiller la porte en sortant, mais l'entrée se fait avec la clef). La connexion wifi est ok dans la cuisine, moins bien dans les autres pièces.
Quant à la situation elle était parfaite pour nous : avec les enfants nous avons fait beaucoup de choses à pieds, et pour sortir de Naples nous étions très proches du métro Dante. Il vaut mieux en général compter sur le métro car les bus n'ont pas d'horaire fixe.
Le quartier est très animé le soir mais l'appartement et calme, sans bruit. Beaucoup de bons restaurants sont à quelques rues.
Il y a un supermarché Sup'ero à proximité pour les courses. Le seul problème est que nous n'avons trouvé le sel, sucre et le liquide vaisselle qu'en très grande quantité, donc dommage pour la perte. Si nous avions su, nous en aurions apporté.
Si nous revenons à Napoli, il est certain que nous ferons tout pour profiter à nouveau de cet accueil chaleureux, et cet environnement propre et calme. Avec les enfants c'est vraiment parfait !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous venons de passer 3 semaines a Naples
"C'est sans contexte le type d'appartement idéal pour deux,voir trois sans problème,.L'endroit est très propre,murs blancs fraîchement peints,très lumineux , le linge de maison à disposition. L'appartement est le centre historique ,10mm de la gare,et près de tout , le meilleur et le plus sympathique marché de Naples est à 2 minutes à pieds.. et comme voisins vous avez Jesus nuovo et santa chiara. immeuble et l'appartement extrêmement sécurisé et l'ascenseur très appréciable. un grand merci à valentina, la gentille propriétaire, très disponible et attentive.
en résumé: une très bonne adresse.
yassi

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
une semaine à Naples
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

l'appartement est spacieux (idéal pour un couple + un enfant),confortable, clair. La salle d'eau est agréable et il est tout à fait possible de faire des repas. Quant aux inquiets c'est une vraie forteresse! L'appartement est surtout parfaitement situé au bord du quartier historique (la place Gesu Nuovo est à 50 mètres); proche du quartier espagnol (place Dante) et des lignes de métro . Il y a plusieurs magasins tout près. Valentina est discrète sympa et serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Idéalement situé au cœur du napoli antico calme sécurité très bon marché ne pas oublier 10cts pour l’ascenseur.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2010

Un bel appartement confortable et très propre dans le centre de la Ville !
parfait pour découvrir Naples et la région !
++++
merci valentina!