Contrôle des avis
Avis écrit le 22 octobre 2017

Cet hôtel est bien placé et d'un três bon rapport qualité prix.
Le personnel est à l'écoute et disponible compte tenu du faible nombre de chambre.
Le petit déjeuner est servi au 5 étage qui donne sur une terrasse avec vue sur Naples.
Les chambres sont spacieuses mais un peu sombre.
L'hôtel a l'avantage de ne pas être sur un axe routier , il est três calme.
Il se trouve à 10 mon du centre et de la gare.
Idéal pour un séjour à Naples

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 août 2017

J'ai passé un séjour à Naples à l'hôtel Fly boutique de 4 jours fin juillet 2017, l'hôtel est très moderne et refait entièrement, climatisé la superficie des chambres est convenable, le mobilier est neuf et très agréable. L'hôtel est situé au centre de Naples pas loin des commerces.
Le personnel a été très serviable, le petit déjeuner est proposé avec un panel appétissant de choix avec de très bonnes pâtisseries Italiennes. Je recommande cette hôtel aux voyageurs qui souhaitent passer un séjour à Naples.
Lydia Paris 15ème

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2ème étage sont au calme mes les autres aussi
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2016

Hôtel très correct, bonne literie, petit balcon agréable sur la place.

Aucun reproche particulier à faire mais rien de fantastique non plus. Situation légèrement excentrée au sud de Naples (mais aucun problème pour tout faire à pied), petit déjeuner complet mais pourrait être plus varié et proposer des produits plus "qualitatifs".

Bref, bien mais pas le coup de coeur du séjour. Nous avons trouvé de meilleurs hôtels sur le plan du prix, du rapport qualité-prix ou de la qualité seule.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2016 par mobile

Perché dans un quartier très populaire, ce petit hôtel d'une douzaine de chambres saura vous accueillir comme il se doit.
Le personnel, extrêmement sympathique et serviable, a rendu notre séjour très agréable.
La chambre n'est pas très grande mais très fonctionnelle et propre. La literie est impeccable.
Nous recommandons vivement cet endroit très chaleureux et remercions les employés pour leur gentillesse.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours à Naples. En avance à l'hôtel, l'accueil a était charmant et l'on nous a offert un petit déjeuner sur une terrasse surplombant la mer et une partie de Naples.
En plus de l'accueil chaleureux et convivial, nous avons eu d'excellents conseils. Le soir après les visites, nous avons profité de la salle du petit déjeuner (rien que pour nous) en dégustant nos achats fait dans un ptit Italien du coin.
Le matin, petit déjeuner simple mais efficace avec une vraie omelette. Le sourire était toujours au Rdv. Ambiance familiale.
Quant aux chambres, elles ne sont peut être pas très grandes mais très propres et à la décoration actuelle. Nous avons eu bcp de mal à trouver un hôtel avec une salle de bain correct. Celui-ci a bien répondu à ce que l'on recherchait. D'apparence le quartier peut ne pas sembler rassurant mais lorsqu'on visite Naples, on se rend vite compte que c'est l'ambiance générale de la ville et que finalement tout se passe très bien.
Merci pour l'accueil très chaleureux et les bons conseils.
N'hésitez pas cet hôtel est très bien. Bon rapport qualité prix.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple