“Bonne Pizza”

Pizzeria Brandi
Classé n° 460 sur 2 944 Restaurants à Naples
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : San Ferdinando
Avis publié: 3 mars 2014

On nous en avait tant parlé que nous l'avions gardé pour un jour important. En effet les pizzas sont bonnes et l'ambiance est agréable. Rien d'exceptionnel cependant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Brandi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

on avait réservé la table
on est arrivés à 21h, dans la foulée on commande nos 2 pizzas
au bout d'1h, n'en pouvant plus, j'ai interpellé un serveur. celui-ci ne m'a pas répondu.
15 minutes plus tard, je suis redescendue voir le patron qui parle un peu français.
je lui ai dit que c'était inacceptable et que même si lui estimait que c'était normal pour un samedi soir, la moindre des choses était de prévenir.
aucun geste co sur l'addition...
la pizza est pas mal mais au finish, un sacré goût amer...

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous avons mangé dans ce restaurant le soir sans attendre malgré le monde, les salles toutes pleines. Je ne comprend pas les commentaires de certains français sur ce site. Nous avons mangé une mozzarella de bufala excellente pour 10€. La pizza simple Margarita excellente pâte extra fine produits utilisés de très bonne qualité 7€50....Le vin de la casa à 10€ très bon alors franchement je ne comprend pas vos critiques.... Même si vous attendez un peu on est en vacance perso je n'ai pas envie de manger en une demi heure chrono!!!! Dessert à 5€ maison donc je pense que le rapport qualité prix est bien meilleur que dans la plus part des restos en France.... Je retournerai sûrement goûter le reste des spécialités de ce restaurant un autre soir

Avis publié: 25 octobre 2013

Bien que l'accueil est excellent et les prix raisonnables, ce temple de la pizza napolitaine ne nous a pas épaté.

Avis publié: 6 septembre 2013

La pizza Margarita est absolument excellente et à un prix très correct 7,50 €, accompagnée en plus d'une très bonne bière locale. Ce repas aurait été parfait si le service avait été plus rapide !
Un conseil : venir tôt pour éviter le rush des touristes.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Brandi ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Brandi ?