“Mythique”

Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : San Ferdinando
Avis publié: 11 mai 2014

La Marguerita ne déçoit pas, service impeccable incontournable à Naples très professionnel et prix raisonnable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pizzeria Brandi
Afficher les avis les plus récents

120124 avis sur 4 021

Avis publié: 23 mars 2014

Repas en couple, pizza, petite terrasse, les chandelles et même le guitariste qui accompagnait le repas de façon très agréable! Une super ambiance italienne.
Un vin rouge pétillant délicieux. Les pizzas ont une pâte très croustillante, un régal!

Avis publié: 17 mars 2014

Bonne pizza, prix très correct, 30 Euros à 2 pour deux pizzas Margherita,une bouteille de vin et une bouteille d'eau minérale gazeuse. Ambiance musicale avec un Monsieur qui joue de la guitare. Je pense que cela a dû être lié au fait que nous y sommes arrivés relativement tôt, vers 19h30, nous avions à peine commandé que nous avons été servis.Il s'agit d'un restaurant à y aller quand on est à Naples. Cependant sachez qu'une pizza reste une pizza, ce n'est pas un plat de riche mais un plat très simple à consommer rapidement et à toute heure selon la conception des Napolitains, ne vous attendez pas non plus à un miracle.

Avis publié: 3 mars 2014

On nous en avait tant parlé que nous l'avions gardé pour un jour important. En effet les pizzas sont bonnes et l'ambiance est agréable. Rien d'exceptionnel cependant.

Avis publié: 19 février 2014

on avait réservé la table
on est arrivés à 21h, dans la foulée on commande nos 2 pizzas
au bout d'1h, n'en pouvant plus, j'ai interpellé un serveur. celui-ci ne m'a pas répondu.
15 minutes plus tard, je suis redescendue voir le patron qui parle un peu français.
je lui ai dit que c'était inacceptable et que même si lui estimait que c'était normal pour un samedi soir, la moindre des choses était de prévenir.
aucun geste co sur l'addition...
la pizza est pas mal mais au finish, un sacré goût amer...

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Brandi ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Brandi ?