“Délicieux !”

Pizzeria Starita a Materdei
Classé n° 32 sur 2 899 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quebec, Quebec, Canada
“Délicieux !”
Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Très belle pizzeria avec une belle ambiance ! Il y a une énorme variété de choix et la pizza que nous avons mangé était délicieuse :) le dessert au nutella même pas besoin d'en parler c'est un vrai petit régal sous la dent !! Le service était rapide même très rapide. Nous allons y retourner pendant notre séjour à Naples ça c'est sur !!

• Hébreu en 1er
La Rochelle, France
“excellente pizza”
Avis écrit le 1 janvier 2013

toute petite pizzeria située dans une toute petite rue, on ne serait jamais venues si elle n'était pas mentionnée dans nos guides! les serveurs sont très aimables et ravis d'essayer de parler en français pour nous aider. le service est très rapide. et les pizzas sont excellentes! le seul point négatif: sur les deux fois, la pizza était tellement grosse que je n'ai pas pu goûter leur fameux dessert, les croquettes au Nutella, qui pourtant avait l'air très bon!
et quand on est sorties, vu la file d'attente qu'il y avait, on s'est dit qu'on avait bien choisi!!!

• Visité en novembre 2012
“très bonne pizza”
Avis écrit le 19 novembre 2012

le restaurant est petit, et la file d'attente peut être longue. mais les pizza sont vraiment excellentes. le service est parfait : rapide et souriant. les prix sont plus que raisonnables. bref, très bonne pizzeria.

• Visité en novembre 2012
Toulouse
“Excellent”
Avis écrit le 27 octobre 2012

Les meilleures pizzas de Naples ? On nous l'a dit , et je le crois volontiers. Préparées avec le top des produits frais , elles sont un vrai régal ( les desserts également) ; la bière ou le vin de bonne qualité aident à finir les grosses portions...
L'accueil y est parfait de gentillesse et d'attention !
Une très bonne adresse , mais il faut se la mériter : en effet, prévoir d'y arriver vers 19h , car à 20h il y a beaucoup de monde (surtout le week-end) et l'on doit patienter un certain temps !...mais l'ambiance de Naples nous fait oublier l'attente !
A ne pas rater!

Visité en octobre 2012
Oyonnax, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La meilleure pizza de ma vie”
Avis écrit le 30 septembre 2011

Micro pizzeria géniale, les serveurs étaient super sympas et nous nous sommes régalées ! Mention spéciale à la pizza à la courgette et fleurs de courge qui est succulente !!!!!
Les produits sont très frais, le choix est varié.
Pour manger une vraie pizza c'est ici qu'il faut aller !
Nous y sommes allées un dimanche soir, le service a été rapide et c'était un régal.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Starita a Materdei ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Starita a Materdei ?