“Excellentissime pizza” 4 5 étoiles
Avis sur Pizzeria Starita a Materdei

Pizzeria Starita a Materdei
Classé n° 6 sur 102 Desserts à Naples
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Morges
“Excellentissime pizza”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les pizzas sont divines, l'ambiance authentique bravo !!
La pizzeria est un peu dure à trouver mais des panneaux d'indications vous sauvent et la sympathie des habitants. La pizza à la fiore de zucca est excellente !!

Visité en juin 2013

Quebec, Quebec, Canada
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Très belle pizzeria avec une belle ambiance ! Il y a une énorme variété de choix et la pizza que nous avons mangé était délicieuse :) le dessert au nutella même pas besoin d'en parler c'est un vrai petit régal sous la dent !! Le service était rapide même très rapide. Nous allons y retourner pendant notre séjour à Naples ça c'est sur !!

La Rochelle, France
“excellente pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

toute petite pizzeria située dans une toute petite rue, on ne serait jamais venues si elle n'était pas mentionnée dans nos guides! les serveurs sont très aimables et ravis d'essayer de parler en français pour nous aider. le service est très rapide. et les pizzas sont excellentes! le seul point négatif: sur les deux fois, la pizza était tellement grosse que je n'ai pas pu goûter leur fameux dessert, les croquettes au Nutella, qui pourtant avait l'air très bon!
et quand on est sorties, vu la file d'attente qu'il y avait, on s'est dit qu'on avait bien choisi!!!

• Visité en novembre 2012
“très bonne pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

le restaurant est petit, et la file d'attente peut être longue. mais les pizza sont vraiment excellentes. le service est parfait : rapide et souriant. les prix sont plus que raisonnables. bref, très bonne pizzeria.

• Visité en novembre 2012
Toulouse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Les meilleures pizzas de Naples ? On nous l'a dit , et je le crois volontiers. Préparées avec le top des produits frais , elles sont un vrai régal ( les desserts également) ; la bière ou le vin de bonne qualité aident à finir les grosses portions...
L'accueil y est parfait de gentillesse et d'attention !
Une très bonne adresse , mais il faut se la mériter : en effet, prévoir d'y arriver vers 19h , car à 20h il y a beaucoup de monde (surtout le week-end) et l'on doit patienter un certain temps !...mais l'ambiance de Naples nous fait oublier l'attente !
A ne pas rater!

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Starita a Materdei ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Starita a Materdei ? Partagez vos expériences !