“Réputation bien méritée”

Pizzeria Starita a Materdei
Classé n° 32 sur 2 958 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 juin 2013

Un régal et une opportunité pour découvrir les pizzas napolitaines.
Découverte de la pizza aux pistaches et à la mortadelle ! Exceptionnel !
Service très professionnel et très aimable malgré la foule de touristes.
Réputation positive bien méritée.

Avis publié : 23 juin 2013

En entrée les tomates et les fleurs de courgettes avec de la ricotta c'est à tomber tout simplement trop bon ! Large choix de pizza pas cher ! La pizza margherita à la mozzarella di buffala mmmh trop bonne ! Service ultra rapide et efficace. Très bon rapport qualité-prix !

Avis publié : 3 juin 2013

Les pizzas sont divines, l'ambiance authentique bravo !!
La pizzeria est un peu dure à trouver mais des panneaux d'indications vous sauvent et la sympathie des habitants. La pizza à la fiore de zucca est excellente !!

Avis publié : 22 janvier 2013 par mobile

Très belle pizzeria avec une belle ambiance ! Il y a une énorme variété de choix et la pizza que nous avons mangé était délicieuse :) le dessert au nutella même pas besoin d'en parler c'est un vrai petit régal sous la dent !! Le service était rapide même très rapide. Nous allons y retourner pendant notre séjour à Naples ça c'est sur !!

Avis publié : 1 janvier 2013

toute petite pizzeria située dans une toute petite rue, on ne serait jamais venues si elle n'était pas mentionnée dans nos guides! les serveurs sont très aimables et ravis d'essayer de parler en français pour nous aider. le service est très rapide. et les pizzas sont excellentes! le seul point négatif: sur les deux fois, la pizza était tellement grosse que je n'ai pas pu goûter leur fameux dessert, les croquettes au Nutella, qui pourtant avait l'air très bon!
et quand on est sorties, vu la file d'attente qu'il y avait, on s'est dit qu'on avait bien choisi!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Starita a Materdei ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Starita a Materdei ?