“A la hauteur de sa réputation”

Pizzeria Starita a Materdei
Classé n° 34 sur 3 020 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes allés assez tôt dans la soirée à cette adresse réputée : heureusement, car après 20h00, il y a la queue à l'extérieur. C'est très efficace et professionnel, avec service en français. Les pizzas sont délicieuses : super !

Écrire un avisAvis (7 262)

Avis publié : 5 septembre 2013

Le routard nous avait orienté vers cette pizza en montant derrière le musée archéologique et nous ne l'avons pas regretté ! Des pizzas excellentes et très gouteuses, sauce de tomates fraiche basilic un régal ! Un service ultra efficace ! A recommander sans aucune hésitation

Avis publié : 28 juillet 2013

Pizzas typiquement napolitaines (pâte fine) excellents, avec en plus un choix d'ingrédients assez vaste et des combinaisons très réussies, dans un restaurant dans lequel on se sent bien. D'autres plats aussi: nous avons goûté les fleurs de courgette fourrées à la ricotta, divines. C'est le quartier de la Sanita, dans lequel je vous conseille aussi la visite du Cimetero delle Fontanelle, peu connu et assez étonnant!

Avis publié : 24 juin 2013

Un régal et une opportunité pour découvrir les pizzas napolitaines.
Découverte de la pizza aux pistaches et à la mortadelle ! Exceptionnel !
Service très professionnel et très aimable malgré la foule de touristes.
Réputation positive bien méritée.

Avis publié : 23 juin 2013

En entrée les tomates et les fleurs de courgettes avec de la ricotta c'est à tomber tout simplement trop bon ! Large choix de pizza pas cher ! La pizza margherita à la mozzarella di buffala mmmh trop bonne ! Service ultra rapide et efficace. Très bon rapport qualité-prix !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Starita a Materdei ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Starita a Materdei ?