“Obligatoire !!! fait partie de la découverte”

Pizzeria Starita a Materdei
Classé n° 29 sur 2 914 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Vendôme, France
“Obligatoire !!! fait partie de la découverte”
Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

Bonjour.
Pour découvrir Naples, c'est un lieu obligatoire à faire pendant votre séjour.
Les prix sont allucinants, de 3,50 à 13,00 € pour les pizzas.
Le service est un tout petit peu rapide mais ils arrivent facilement à s'adapter à notre rythme.
Le dessert maison : pate à pizza en lamelles puis frit, trempé dans le nutella... mortel.
Les touristes se mélangent aux Napolitains.

Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
La Garenne-Colombes, Ile-de-France, France
“A ne pas manquer si on veut une vraie bonne pizza !”
Avis écrit le 27 mai 2014

Au début de notre séjour, on entendait parler partout des pizzerias de la via tribunali et autres telles que Da Michele. Après avoir lu de nombreuses fois que c'était plus touristique qu'autre chose, nous avons décidé de demander à la réceptionniste de l'hôtel un vrai bon plan pour une véritable bonne pizza. Elle nous a donc conseillé Starita à Martedei (L1 métro) Nous y sommes allés et franchement nous n'avons pas regretté. C'est pour ma part je crois bien la meilleure pizza de ma vie! Les prix débutent à 4€!! J'ai pris un supplément jambon et champignon donc j'ai payé 5,5€ mais on peut avoir une très bonne Margarita avec Mozzarella di Buffala pour 5€! Nous n'avons pas du tout attendu, été servis très très rapidement bref tout à été parfait! N'hésitez pas à vous faire plaisir en prenant une entrée car elles sont également délicieuse. Mais la pizza étant copieuse nous n'avons pas abusé! Franchement je recommande à tout ceux qui sont en visite à Naples d'aller dans cette pizzeria vous ne serez pas déçus!

• Visité en mai 2014
strasbourg
“Miam miam la pizza”
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonnes pizzas. Personnel très sympa, nous y sommes allées 2 fois pendant notre séjour !
Je recommande ! En plus, contrairement aux restaurant de la rue des Trubunali, il n'y a pas de file d’attente !

• Visité en avril 2014
maisons alfort
“meilleur pizza à Naples”
Avis écrit le 7 avril 2014

les pizzas sont excellentes. L'attente (parfois longue) vous permet d'apprecier l'ambiance Napolitaine !!

Visité en mars 2014
“remarquable”
Avis écrit le 21 décembre 2013

une pizzeria de quartier au passé fastueux, et qui propose des pizze pour amateurs exigeants, avec une vraie mozarelle de buffala campana. C'est frais, parfumé, et authentique. La meilleure de celle que j'ai goûtées à Naples - et quand j'ai demandé ensuite à des amis napolitains où ils me recommandaient d'aller pour une pizza, ils m'ont répondu Starita...
Contrairement à ce qui est dit dans les guides le quartier ne pose aucun problème le soir, si près du musée archéologique.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Starita a Materdei ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Starita a Materdei ?