“Pizzeria authentique... pour touristes ”

Pizzeria Starita a Materdei
Classé n° 55 sur 3 144 Restaurants à Naples
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Ce sont les guides et trip advisor qui nous ont conduits dans cette pizzeria réputée comme étant l'une des meilleures de Naples.

Certes, la pizza fut bonne, mais pas extraordinairement meilleure que les bonnes pizzas que l'on peut aujourd'hui déguster à Paris.
On s'attendait à prendre une leçon, on a juste trouvé ça bon.

Rempli de touristes, et n'embauchant que des serveurs maîtrisant parfaitement l'anglais, le restaurant a-t-il perdu son âme ?
De l'ambiance faussement authentique, à la mozza au lait de vache vendue comme de la buffala, en passant par la célérité du service pour libérer les tables au plus vite, tout laisse penser que le patron surfe de manière lucrative sur une réputation qui ne semble plus vraiment méritée...

Écrire un avisAvis (7 697)

Avis publié : 6 juin 2014

Bonjour.
Pour découvrir Naples, c'est un lieu obligatoire à faire pendant votre séjour.
Les prix sont allucinants, de 3,50 à 13,00 € pour les pizzas.
Le service est un tout petit peu rapide mais ils arrivent facilement à s'adapter à notre rythme.
Le dessert maison : pate à pizza en lamelles puis frit, trempé dans le nutella... mortel.
Les touristes se mélangent aux Napolitains.

Avis publié : 27 mai 2014

Au début de notre séjour, on entendait parler partout des pizzerias de la via tribunali et autres telles que Da Michele. Après avoir lu de nombreuses fois que c'était plus touristique qu'autre chose, nous avons décidé de demander à la réceptionniste de l'hôtel un vrai bon plan pour une véritable bonne pizza. Elle nous a donc conseillé Starita à Martedei (L1 métro) Nous y sommes allés et franchement nous n'avons pas regretté. C'est pour ma part je crois bien la meilleure pizza de ma vie! Les prix débutent à 4€!! J'ai pris un supplément jambon et champignon donc j'ai payé 5,5€ mais on peut avoir une très bonne Margarita avec Mozzarella di Buffala pour 5€! Nous n'avons pas du tout attendu, été servis très très rapidement bref tout à été parfait! N'hésitez pas à vous faire plaisir en prenant une entrée car elles sont également délicieuse. Mais la pizza étant copieuse nous n'avons pas abusé! Franchement je recommande à tout ceux qui sont en visite à Naples d'aller dans cette pizzeria vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 22 avril 2014

Très bonnes pizzas. Personnel très sympa, nous y sommes allées 2 fois pendant notre séjour !
Je recommande ! En plus, contrairement aux restaurant de la rue des Trubunali, il n'y a pas de file d’attente !

Avis publié : 7 avril 2014

les pizzas sont excellentes. L'attente (parfois longue) vous permet d'apprecier l'ambiance Napolitaine !!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Starita a Materdei ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Pizzeria Starita a Materdei ?