“Le roi des gâteaux !”
Avis sur Leopoldo Cafebar

Leopoldo Cafebar
Classé n° 27 sur 140 Thé et café à Naples
Avis publié : 14 août 2018

Très bonne patisserie qui propose les spécialités napolitaines ainsi que les boissons pour les accompagner.
Un délice ! surtout le baba en timbale.

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Les gâteaux ont l'air très bon mais attention de loin !! Le service est vraiment nul. Il n'y a personne qui parle un mot en anglais! En plus, ils ne ont servi un gâteau tellement dur comme une pierre, immangeable! Quand nous avons demandé, la réponse est simple : c'est normal, c'est une spécialité napolitaine !!
Il y a des cafés beaucoup plus sympas et qui servent des gâteaux au moins mangeables !!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Idéal pour se requinquer. Très bonne pâtisserie (enfin un baba goûteux) et café excellent. Service sympathique. Prix légèrement supérieur à la moyenne mais ça le vaut.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Le titre en dit beaucoup, étant moi même Barista confirmé, leur charge de travail est minime et pourtant ils sont 5 derrière le comptoir, moi je suis tout seul.

Incapable de servir 5 cappuccinos avec 2 personnes en attente, incapable de gérer leur stress avec que le travail est simple.

Incapable de reconnaître leur pâtisserie quand je demande une Sfogliatella' on me donne une autre pâtisserie et impossible de la retourner pour x raisons, en ambrouillant le client.

Finalement après 30 min d'attente, nous avons reçu 5 cappuccinos vraiment très bon et la pâtisserie bonne également malgré que ce ne soit pas ce que j'ai souhaité.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017

Vous aurez du mal à faire un choix entre les différents parfums de glace. Un conseil, testez la nocciomandorlacchio (crème de noisette, d'amande et de pistache). Les cornets faits maison valent également le détour.
Et si vous n'avez pas envie de glaces, vous ne résisterez pas aux babas (3 babas, 3euros) ou aux sfogliatelle. Il existe beaucoup de glaciers à Naples mais celui-ci fait sans conteste parmi des meilleurs.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Leopoldo Cafebar ont aussi consulté

Naples, Province of Naples

Vous connaissez Leopoldo Cafebar ?